Frontloop13 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah encore une merde ! J'ai installé Wiiflow afin qu'il soit sur la "home page" de démarrage de la wii (je ne sais pas comment on dit) losque je passe par là, ça ne fonctionne pas (erreur USB) et si je fais via wiiflow dans la homebrew chanel ça marche ! humm pas cool un paramètre ou une maj à faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour le mot de passe, je ne sais pas, même en mettant patate, il me jette aussi, pas grave, de toute façon, il faut que je refasse le pack (j'en profiterait pour virer les mot de passe (inutiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah encore une merde ! J'ai installé Wiiflow afin qu'il soit sur la "home page" de démarrage de la wii (je ne sais pas comment on dit) losque je passe par là, ça ne fonctionne pas (erreur USB) et si je fais via wiiflow dans la homebrew chanel ça marche ! humm pas cool un paramètre ou une maj à faire ? merci La chaine que tu as installé , elle provient de où ? Désinstalle la et installe celle ci à la place : http://benjay.free.fr/Orchid/orchid-forwarder-WBJF.wad (à mettre dans le dossier WAD et à installer avec wadmanager). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frontloop13 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) ok je teste merci PS : Elle provient du Met@tuto... orchid-Nforwarder58-WBJF.wad => ne fonctionne pas chez moi il faut http://benjay.free.fr/Orchid/orchid-forwarder-WBJF.wad OK Nickel Avec cette version ça tourne en revanche, ça fait une mise à jour, il n'y a pas d'option pour désinstaller.. THX Modifié le 16 janvier 2011 par Frontloop13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 je confirme , désinstalle la et installe celle donnée plus haut. Tu a du prendre le pack du métatuto il y a quelques jours , depuis j'ai mis à jour le pack avec la même chaine (visuellement) mais qui fonctionne cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melow Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour, J'ai hackée ma wii il y a longtemps avec le TH, mais je n'ai rien mis à jour ect, et je voudrais refaire un hack plus propre. Je ne me souviens plus trop de ce que j'ai installé si ce n'est Starfall ... Mais je n'ai plus la chaine Homebrew (Merci au petit frère :] ) J'ai donc essayer avec le métatuto. ma carte SD est un carte de 2Go, formatée en FAT32. Mais lorsque je lance le bannerbomb j'ai un message "d'alerte" me disant qu'il ne peut lancer le ficher boot.dol Auriez vous une idée de ce que je peux faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzzz Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Rebonjour, J'en suis a l'étape 4 du mét@tuto, installation de l'ios236. Lorsque je veux installer l'ios depuis la SDcard il me met ces messages d'erreur. Could not open file : sd:/ios36-64v3351.wad Could not open file : sd:/ios36-64v3351.wad.out.wad Error reading IOS into memory. IOS 236 install failed Aussi lors de l'étape 3 sur la vidéo on voit un passage a 1:00 ou il y a 2 chaines wiiflow d'installée, moi je ne les aient pas est ce normal. Pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre. Que faire ? Merci Modifié le 17 janvier 2011 par tazzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Melow, il faut plus de précisions : on ne peut pas taper au pif. tazzzz, vérifie que tu as le fichier ios36-64v3351 à la racine de ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Bonjour !! Pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre. Que faire ? Acheter une bonne paire de lunettes ^^ (ou en changer si tu en portes déjà). Could not open file : sd:/ios36-64v3351.wad Could not open file : sd:/ios36-64v3351.wad.out.wad Error reading IOS into memory. IOS 236 install failed Ca signifie que l'application ne trouve pas le fichier ios36blablabla.wad sur ta carte SD , ça signifie donc que tu ne l'as pas mis sur ta carte SD , ce qui signifie également que tu n'as pas lu dans le tuto que si on souhaite utiliser les applications sans internet sur la console , il faut télécharger le pack offline , c'est à dire tous les fichiers wad nécessaires pour hacker la wii sans internet. bref : J'ai changé le tuto et les packs hier soir , supprimant au passage le pack offline , pour éviter justement d'avoir ce type de question , parce qu'apparemment lire le premier post du tuto correctement c'était pas donné à tout le monde....j'ai donc inclus tous les wad nécessaires dans les packs RTU , retélécharges donc le pack RTU qui te concerne , décompresses à la racine de ta carte SD à la place de l'ancien , et recommence à l'étape 4 directement (pas la peine de refaire tout le reste). Aussi lors de l'étape 3 sur la vidéo on voit un passage a 1:00 ou il y a 2 chaines wiiflow d'installée, moi je ne les aient pas est ce normal Pour chaque étape , j'ai inclus une vidéo de l'application concernée en fonctionnement. Ce sont des vidéos provenant de Youtube , réalisées par Mamule de Tgames et Madri2 de Wii-info. Celles ci n'étant pas destinées au départ pour le Métatuto , il se peut que les indications à l'écran diffèrent de celles du tutoriel. Vous devez toujours suivre les indications du tutoriel , et pas celles des vidéos. Ces vidéos ne sont là que pour vous montrer le fonctionnement de l'application , c'est tout. Peut être devrais je le mettre de cette taille dans le tuto , histoire qu'on le voit bien La chaine Wiiflow tu l'installeras quand tu seras à la partie concernant wiiflow... Désolé si je peux paraitre un peu rude , mais ce sont eternellement les mêmes questions qui reviennent , toujours dues à une mauvaise lecture du tuto.... Modifié le 17 janvier 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzzz Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Melow, il faut plus de précisions : on ne peut pas taper au pif. tazzzz, vérifie que tu as le fichier ios36-64v3351 à la racine de ta carte SD. Non il n'y est pas est il est nulle part sur la carte SD PAr contre j'ai un dossier IOS236 iavec dedans, boot.dol, icon.png et meta.xml, installe dans le dossier apps Modifié le 17 janvier 2011 par tazzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant