nicojo45 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Les instructions n'ont pas changees tu recuperes les ios 4 a 80 (sauf 36) via NUS en .WAD et tu les installes un par un avec wadmanager 1.7 Merci. ça réécrit par dessus le WAD présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui ça écrase les anciens. @smickers : je t'ai donné 2 liens dans ton précédent message. merci de ne pas t'éparpiller et de lire les réponses que l'on te donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon j'imagine que si personne ne me réponds c'est que ça doit être écrit quelque part, je vais donc chercher un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu le fais exprès ? Comme dit dans mon message tout juste précédent, des liens t'ont été donnés. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/super-tuto-vous-en-penser-quoi-126192.html#post1660191 7 min après la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 désolé :/ mais merci je vais voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel0101 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, Si je suis votre tuto, est-ce que tous les jeux disponible sur le marché français seront compatibles avec l'ios que vous proposez ou est-ce qu'il faudra que j'installe pour chaque jeu, un ios ou un cios spécifique au jeu ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/liste-compatibilite-isos-wii-usb-loader-111245.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel0101 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Ah ok que 4 jeux, ça va alors. Edit : Et si par exemple je veux jouer à Black ops et un jeu compatible avec votre cIOS, est-ce que je dois à chaque fois désinstaller/réinstaller les cIOS correspondant au jeu ou est-ce qu'il y a une sorte d'astuce ? Modifié le 11 janvier 2011 par kamel0101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Le Mét@tuto installe ios 249 base 56 ios 250 base 57 ios 222 base 38 ios 223 base 37 Si tu regarde les bases nécessitées seul U-Sing 2 peut merdouillé car il n'a été trouvé fonctionnel qu'en changeant de Loader (au moment du test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel0101 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok merci beaucoup ! Heureusement que je ne compte pas jouer à U-sing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant