Subaru-San Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) Humm.... Bootmii IOS apparait seulement dans le menu de la HBC, ou tu peux y accéder également ? Car t'as rien en IOS 254. Donc... Par-contre, tu as installé quoi d'autre sur ta machine ? PMW, priiloader ou autre ? Modifié le 10 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Juste en passant, car là je suis dead. Y'a l'ios202 d'installé mais qui ne sers plus depuis ... et le 249 : c'est la rev 21006 donc il semblerait que ce soit le d2x v6. C'est toi qui installe les trucs ou on te l'a fait ? Autrement pour le reste c'est bon : c'est une 4.2 propre que tu as là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 @Subaru-San j'ai priiloader d'installer ainsi que neogamma et pimp my wii @Hamato oui c'est moi qui ai installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Autrement pour le reste c'est bon : c'est une 4.2 propre que tu as là. Propre, propre... ... C'est vite dit. Ya un peu trop d'IOS "acces nand" à mon goùt. Propre, c'est quand je vois "Pas de Patches"... Moi. @Subaru-San j'ai priiloader d'installer ainsi que neogamma et pimp my wii Oh my god !!!... PMW... -_- Modifié le 11 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 PMW c'est le mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Pour Moi? Wi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ah ok je l'ignorais ne me frappe pas Et sinon pour mon problème je fais quoi ? parce-que bootmii ne fonctionnait pas avant que j'installe PMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) T'as dut saloper quelque chose alors. Bootmii fonctionne très bien (voir mieux) sans PMW. Mon conseil. relances priiloader pour le désinstaller et fais un syscheck (pas besoin de le poster). Si les IOS inférieur à 200 sont marqués "Pas de patches", tu fais une maj officielle pour refaire, ensuite, LE tuto de METAGAMES (et que celui-là ) sur une base saine. A l'issue, bin tu fais comme on dit sur Ro ! PMW, tu le @go16 (tu le jails, sans qu'il touche 20.000 !) Modifié le 11 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 et si apres avoir désinstaller priiloader mon rapport est le même que le précedent je fait quoi? Je fait la MAJ et le tuto quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 il marque toujours la plupart de tes IOS en "access nand" ? (désolée, j'étais en section PS2, mais vu que chuis 'Relou"... -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant