Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Trouve l'erreur ... Comme le réflexe cyclamed : on ne va pas sur w!!gen ;)

 

Bon ensuite, le mieux étant pour toi de faire comme si tu n'avais jamais eu de hack : tu vide ta carte SD, et tu fais le tuto pour 3.4 ;)

Merci pour ta reponse

 

:DD:DD t'es dur avec w!!gen ils ont certains tutos sympa... meme si la je n'arrive pas à m'y retrouver.

 

Donc je reste en l'etat et je reprend tout depuis le debut pour la 3.4 c'est sans risque ?

Le tuto en page 1 dit que la derniere MAJ date de mars, il n'y a rien d'important à savoir depuis ?

 

Si tu me confirmes que c'est ok, je fonce !

 

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de hacké ma wii 4.3 avec la methode letter bomber mais j'aimerai savoir ou télécharger les cios pr 4.3

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408

ici est expliqué comment les installer mais aucun lien pr les dl :(

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je vous envoie ce petit message pour un peu d'aide. J'ai hacké la wii d'une amie il y a quelques temps, sauf que ça soeur a installé les MAJ sur sa wii lors du lancement du jeux Michael Jackson - the Experience. Depuis, les homebrew ne marchent plus et elle ne peut plus jouer à ses jeux sur son disque dur. Donc elle m'a demandé de la lui remettre d'aplomb.

Comme je n'ai pas envie de lui flinguer sa wii, j'aimerai bien savoir ce que je dois faire vu que les homebrews sont toujours là mais que la wii est en version 4.3E .

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...