Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Validée, c'est à dire avec le HBC sous l'IOS58 ? à moins que la MàJ en 1.0.8 ne le fasse ?

 

Non par validé j'entend avoir HBC 1.0.8 installé , peu importe l'IOS.

Si tu regardes la première phrase de l'étape 3 du métatuto pour 4.3 :

 

"Avant toute chose , vous devez vous assurer que votre Homebrew channel fonctionne sous l'IOS58 , pour se faire , appuyez sur home quand vous êtes dans le homebrew channel , et vérifiez le numéro d'IOS noté en haut à droite.

Si vous y voyez un autre IOS que le 58 (exemple , 36 ou 61 etc...) , suivez cette procédure avant de passer à la suite (cliquer sur voir pour afficher):"

 

Tu verras qu'à cette étape justement on va s'assurer de passer HBC sous IOS58 ;)

 

L'important pour toi c'est d'installer HBC 1.0.8 avant la maj 4.3 , parce que sinon les autres versions de HBC sont supprimées par la maj (pas la 1.0.8) et donc tu auras besoin d'un jeu original spécifique pour pouvoir le résintaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en d'autres termes :non:

 

une fois en 4.3, lancer le hackmii installer (via la hbc) pour DESINTALLER la hbc, puis la re-installer !

 

ya des moment ou je me dis.... quand un a un Q.I. inferieur a celui d'une huitre.... pourquoi s'enteter a vouloir faire du hack sur une wii no da -_-"

 

ya des baffes qui se perdent >_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le tuto.

Et je pense m'être fait mal comprendre.

Le wiiflow est fonctionnel (je pense !) mais il me met aucun disque dur branché sur le port USB.

Pourtant le disque dur est fonctionnel.

 

Est ce que cela peut venir des IOS qui on été mal installés ?

 

Vive la France...

Si wiiflow te dit aucun disque dur branché , c'est effectivement qu'il est fonctionnel (wiiflow).

Cela veut dire également que tes cIOS sont correctement installés , sinon wiiflow ne se lancerait même pas.

 

Donc : le problème vient de ton disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un petit problème avec Wii Backup Manager. J'ai DL le pack donné sur le mét@tuto, mais lorsque je lance le fichier : "WiiBackupManager.exe.manifest" Mon PC me dit qu'il ne peut pas lancer ce fichier.

 

Dans le dossier il y a un autre fichier WiiBackupManager (application).

Je le lance et là magie : WBM fonctionne. je branche alors mon DD, le formate comme expliquer sur le tuto. sauf qu'à cette étape du tuto : "Wii Backup Manager vous demandera de créer le dossier WBFS" Et bien il ne se passe rien ^^

 

J'ai essayer de DL WBM sur un autre site au cas où ... mais il se passe la même chose :/

 

Une idée ?

 

EDIT : L'application ne me précise pas que le disque est valide. le problème peut venir du disque dur et non du fait que je n'ai pas pu installé le logiciel ?

Modifié par Melow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : L'application ne me précise pas que le disque est valide. le problème peut venir du disque dur et non du fait que je n'ai pas pu installé le logiciel ?

 

Wii Backup Manager ne s'installe pas.....

Y'a qu'à lancer le .exe (et pas le manifest , ça n'a rien à voir).

 

Essaye d'ajouter un jeu sur le disque , peut être que ça te demandera pour le dossier WBFS à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...