Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Il est vrai que je poste pas énormément ^^

 

Je préfère me débrouiller et poster quand j'suis bloqué ;) ou que je suis pas sûre

 

Question : Pour WiiFlow ....

C'est normale qui mette autant de temps que hackmii pour se lancer !

Environ 20 seconde §

 

Merci de m'avoir répondu et rassuré sur le hack de ma wii ^^

J'ai jamais vu un hack aussi simple

Pourtant j'ai fait 360, xbox1, ps2, psp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer HBC avec letterbomb mais je reste bloquer a l'install de wiiflow avec le pack RTU wiiflow 2.2 RC1 comme le tuto il me met une erreur USB Mass Storage Device le Orchid Forwarder-WBJF.wad n'aparait pas que faire?sur une wii 4.3e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a lancer wiiflow r388 mais que sur la carte sd par contre le disque en fat 32 sa passait pas donc j'ai reformater en WBFS et la sa marche reste plus cas mettre la chaine wiiflow pour que se soit plus rapide a lancer.

 

Merci pour le tuto qui m'a bien aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;)

 

j ai un petit soucis mais je sais pas si je suis dans le bon secteur lôôl j ai offert une wii noir a ma fille il y a une semaine (4.3E) j ai suivi le tuto complet jusque la pas de problème tout fonctionne super bien j ai été acheté un DDext enfin j ai tout fait comme sur le tuto et la ma fille rencontre le problème c est que la wii bloque dans wiiflow soit quand les jeux défiles ou même en plein jeu alors doit toujours le relancer j ai mis l option que wiiflow se lance au démarrage car ma fille a que 7ans et voudrais pas que elle fasse un truc qui faut pas ;) et j ai wiiflow sur le menu wii aussi mais la a chaque foi que je le lance il retourne tout de suite sur le menu wii alors si une personne pourrais m aidee sa me ferai plaisir car je ne connais rien a la wii :(

 

[MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Subaru-San et merci mais saurais tu me dirige vers un tuto qui m explique tout sa ou saurais tu m aidee car je sais je sais pas comment supprime et encore mois celui qu'il faut insatler dessole d etre aussi nul :( et tu pense que c est pour sa que le console bloque ? en tout qu'a merci quand meme pour ta réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hamato le DD est un PB Silver extra plat de 640Go neuf et le DD reste allume tout le temps car des X c est quand je lance wiiflow et des foi c est appret 30min pendant le jeu j ai +/- 100 jeux et il y a des jeux ou sa bloque pas lôôl c est bizarre ou je doit peut etre réinstaller un truc ou supprime ?? car a chaque foi je doit laisser mon doigt sur power et puits le relancer et ca va c est pour sa que je trouve bizare c est que sa le fait pas tout le temps au meme moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...