Hamato Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Le formatage ne sert à rien. A part réinstaller les bootmii par dessus, je ne vois pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Si je formate la WII sa me remet les parametre d'usine non? Ce qui me permettra de recommencer sur des bases saines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Non, j'ai dit que le formatage ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildou Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 J'ai eu le même coup avec boot mii il m'a juste fallu acheté une manette GameCube pour pouvoir me déplacer dans le menu . Essaye on ne sais jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroyassine Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, Je voudrais vous faire part de Letterbomb un nouvel exploit de la team twizzers qui permet de hack la wii 4.3e sans jeux voici le lien officiel : LetterBomb Pour vous aider d'un tutoriel voici LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu Merci meta tuto a partir de la fin de ce tuto j'ai suivi le votre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 c'est pas comme si on l'avait aussi -_-" https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-utiliser-letterbomb-pour-lancer-un-homebrew-en-4-3-sans-jeu-129165.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroyassine Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 -____-' Bonjour l'acceuil je me suis inscrit sur le site seulement pour vous le faire remarquer :/ Puisque vous n'avez pas mis a jour le tuto de hack de wii de la 3.0 a la 4.3 j'ai pensé que vous ne saviez pas du coup ... J'ai juste voulu bien faire :S Fallait pas prendre ca comme une insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 On ne doit pas avoir la même définition de l'insulte alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica94 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, ça fait un moment que je ne suis plus à la page au niveau du hack wii. Je possede une wii en 3.4E avec une wiikey dedans. J'ai la chaine homebrew et wiiflow 1.1 que j'utilise sans probleme avec un HDD externe depuis de nombreux mois. J'ai voulu mettre un backup d'un jeu dans mon DD et j'ai un message "can't load big file". En me renseignant un peu, il faut que je mette à jour wiiflow en 2.2 Le souci est que lorsque je veux faire la mise à jour avec la version trouvée sur wiigen, et bien j'ai un message me disant que je dois avoir un IOS 249 rev 17 ou plus recent... et la je bloque. Je sais que la scene wii a pas mal évolué depuis la derniere fois que j'ai installé mon Cios et je ne me souviens meme pas de ce que j'ai... Dans ma chaine homebrew il y a écrit 1.0.1 et IOS36 v12.22 Merci de me filer un petit coup de main pour mettre a jour tout ce bazar ! Mica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Le souci est que lorsque je veux faire la mise à jour avec la version trouvée sur wiigen, et bien j'ai un message me disant que je dois avoir un IOS 249 rev 17 ou plus recent... Trouve l'erreur ... Comme le réflexe cyclamed : on ne va pas sur w!!gen Bon ensuite, le mieux étant pour toi de faire comme si tu n'avais jamais eu de hack : tu vide ta carte SD, et tu fais le tuto pour 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant