Hakha Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) oui mes IOS sont soit en "access nand" soit en "stub" Tu veux le rapport ? non tu est pas relou tu essai de m'aider je trouve ça bien et très sympa Modifié le 11 août 2011 par Hakha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 nan pas la peine. tu as bien désinstallé priiloader ? Edit: quand je disais "relou" c'était un cloche pied à l'autre section, pas à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 oui je l'ai désinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 access nand, ca veut simplement dire que l'ios236 est installé. Hakha, si c'est toi qui a installé alors tu as dû malheureusement flirté à droite à gauche pour mêler des petites conneries ^^ Après je vois 2 possibles choses - Soit réinstaller par dessus bootmii en boot2 : ne plus se servir de l'accès par HBC mais lors du boot normal de la wii (fichier .ini ...) - Soit, si tu as la HBC en 1.0.8, mettre à jour en 4.3 (pour nettoyer des petites choses auxquelles on ne penserait pas forcément) et retenter le hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 il a déjà la HBC 1.0.8 en IOS58. Ce qui m'embête, moi, c'est que faudrait savoir son boot2. Car si il est en v4, une save de nand le sauvera même si la maj officielle lui ruine quelque chose sur le système . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Pour priiloader il est pourtant bien désinstaller car quand je le relance pour le re-désinstaller il me dit "priiloader non trouvé, mission annulé" je peux éventuellement réinstaller bootmii en boot2 sinon j'ai la HBC en 1.0.8 et sa ne me gene pas de faire la MAJ en 4.3 (je possède déjà un des jeux nécessaire pour le hack) Edit: le problème que j'ai c'est que je ne peut pas ouvrir Bootmii car il me fait freezer ma WII Modifié le 11 août 2011 par Hakha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Il ne risque rien vu qu'il n'a pas l'ios 80, donc y'a pas de risque de stub. Et donc la 4.3 fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 donc je fait la MAJ sa risque rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Il ne risque rien vu qu'il n'a pas l'ios 80, donc y'a pas de risque de stub. Et donc la 4.3 fonctionnera. Si le monsieur te dit que c'est bon, tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakha Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bon j'ai fait la MAJ pour passer en 4.3 j'ai suivi le tuto et mais la MAJ ne m'a pas enlever HBC n'y bootmii/IOS que je n'arrive pas a désinstaller donc la je sèche un peu... J'ai vu une option dans les menu de la console pour la formater c'est peut-être l'ultime solution ? j'aimerai donc savoir comment faire pour copier les sauv de jeu du type Super smash bros, mario kart etc .... ( en cas de formatage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant