NeB Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai répondu dans mon edit , maintenant j'aimerais que tu me dises où tu merdais , j'ai envie de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 mais surtout, evites de me pourrir ma boite a mp si tu veux pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bani13 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Sur la mienne j'ai testé sa marche apres j'ai essayer sur celle de ma cousine marche pas apres une autre fois marche pas et apres derniere tentative et sa marche stoo bn les gars désolé de vous avoir souler ce week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groudaby Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 ki peu me dire comment ouvrire le menu la ou ya se qu'ont a sur la carte sd quand on va sur homebrew channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Désolé ici c'est un forum francophone , par conséquent tous les messages écrits dans une autre langue ne seront pas traités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groudaby Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 j'ai pas ecris francais ces sa que tu dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groudaby Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 s'il vous plait qui peu me dire comment trouver le menu de la carte sd quand on es sur hbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 j'ai pas ecris francais ces sa que tu dit ? Je n'écris pas en français ? C'est ça que tu dis ? Voilà correctement orthographié. Et oui c'est ça qui t'est reproché comme ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berpa Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Un grand merci pour l'aide et surtout pour le tuto. Pb de MAJ réglé impec (p63 de ce forum) Felicitations à tous les courageux de ce post qui donnent de leur temps poour les autres - continués ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groudaby Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 désoler mais je suis que ne 5eme alors si je fait faute d'orthographe ces pas de ma faute désoler pour se mal entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant