Hamato Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Lis le tuto tout est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 pffff..... les assistés sont de retour. comme tu dis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bani13 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Désolé je suis un debutant je ré-explique tout : 1)J'ai essayé de hacker la wii de ma cousine avec le SmashStack vu que j'ai que SSBB en PAL! 2)Sa wii est en 4.3E et la sd un san disk for wii 1Gb 3)Je fais tout come dans le tuto mais quand je supprime les stages et que je quitte je met la sd et je re rentre et bien sa ne fais rien. 4)J'ai tout essayé et rien ne marche 5)Apparement le tuto que tu me passes il faut la chaine homebrew (que je n'ai pas) et c'est pas pour la 4.3E Désolé si je suis *** et que je ne vois pas mais stp aide moi ^^ Modifié le 20 mars 2011 par bani13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 5)Apparement le tuto que tu me passes il faut la chaine homebrew (que je n'ai pas) et c'est pas pour la 4.3E Dernière fois que je te le dis : LIS LE TUTO TOUT EST EXPLIQUE !!! Y mettre du sien c'est pas la mer à boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bani13 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bon je laisse tomber je pense pas hacker ma wii maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 T'as raison , vu que t'as déjà du mal à comprendre ce qu'on te dit , tu risques d'avoir du mal à suivre un tuto correctement , et donc bricker ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bani13 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ma foi le sav est pour les personnes qui ne comprennent pas ou qui ne réussissent pas l'opération et apparement vous voulez pas m'expliquer juste la réponse lis le tuto !!! Le tuto : - lancez le Homebrew Channel. - lancez le cIOSX rev20b installer. - Choisissez le <IOS236>, appuyez une fois sur "A", puis une seconde fois. - Prenez comme base <IOS56> et comme slot <IOS249>. - Choisissez <Network Installation> (si vous n'avez pas internet, choisissez <WAD Installation> , puis "select source device: <Wii SD slot>"). - L'installation terminée appuyez sur A pour continuer. - Puis appuyez sur B pour quitter l'installer. - Relancez une nouvelle fois le cIOSX rev20b installer. - Choisissez le <IOS249> , appuyez sur "A" , puis une seconde fois. - Prenez comme base <IOS57> et comme slot <IOS250>. - Choisissez <Network Installation> (si vous n'avez pas internet, choisissez <WAD Installation> , puis "select source device: <Wii SD slot>"). - L'installation terminée vous retournez sur le choix des bases - appuyez sur B pour quitter l'installer. - Voilà c'est terminé !! J'ai pas le homebrew channel c'est moi ou sa n'a pas de sens Je crois que vous comprenez pas mon problème Je n'ai pas la chaine homebrew et je veux l'installer Si vous voulez pas m'aider dites le c'est tout Mais bon sa veut rien dire votre tuto moi je dis il n'a pas de sens pour moi O_o ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 le SAV n'est pas la pour assister il est la pour expliquer qd il y a un soucis parceque la t'as rien commence en fait ha si a te plaindre https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-hbc-toute-version-hackmii-installer-v0-8-a-123064.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu ne sais pas lire ou quoi ?!!! Voici donc ce que nous allons faire tout au long de ce tutoriel : - Installation du Homebrew channel , de bootmii et des cIOS. - Sauvegarde de votre Nand avec bootmii. - Installation de Priiloader - Installation d'un loader USB (Wifflow) Toute première partie du tuto : j'ai fait comme si je ne connaissais pas le tuto, i.e. je l'ai lu du début. C'est pas compliqué de lire, si ? Le reste, bin tu verras qu'en lisant tu seras mené au bon endroit. Des noobs qui ne savent même pas ce que veut dire HBC ont réussi à tout faire, alors pourquoi pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai pas le homebrew channel c'est moi ou sa n'a pas de sens Je crois que vous comprenez pas mon problème Je n'ai pas la chaine homebrew et je veux l'installer Si vous voulez pas m'aider dites le c'est tout Mais bon sa veut rien dire votre tuto moi je dis il n'a pas de sens pour moi O_o ^^ C'est toi qui n'a pas de sens.... C'est pas possible d'être assisté à ce point là... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1610408 Tu suis à la lettre depuis le début , et voilà.... Difficile de t'expliquer mieux que ça...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant