Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Une petite question.

 

Mon micro officiel Logitec pour la Wii ne fonctionne pas pour les jeux de chant U-sing.

Ce micro est vendu avec le jeu et donc forcement compatible.

 

J'ai installé pourtant les Ios d'hermes en 222 et 223.

Comme spècifiè dans le tuto.

 

Malgrès tous, le jeu se lance mais jamais le micro est reconnu.

J'utilise l'Ios 249 avec la base 57 par défaut.

 

Que me préconisez vous pour réussir à faire fonctionner le micro sur ces jeux de karaoké svp ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour tous commentaires, remarques, demandes ou autre, veuillez poster dans le topic correspondant : le [sAV]

 

sauf que... se taper 53 pages de xx posts pour une reponse en fonction du pb rencontré, bin le "S.A.V." se retrouve a la meme enseigne que les autres tutos no da.

 

vu la "taille" et les differentes sections de ce "meta tuto", il faudrait (et là, Hama va me hair :DD) un topic S.A.V. pour chaques categories no da :non:

 

le but etant, a la base, de ne pas avoir a se repeter je ne sais combien de fois :pff:

 

perso je rencontre un pb que je n'ose meme pas poster, vu le decouragement que j'ai a tout devoir lire -____-, surtout si un abruti vient me balancer "fallait lire ça !!! on en a parlait là !!!" bref, je prefere eviter de partir en petard :hot: donc... politique a revoir, concernant ce genre de topic a fonction "evolutive" no da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hamato,

 

J'ai regardé du coté du lancement des IOs dans la config jeu.

 

Mon Ios de lancement était configuré par défaut, en regardant les diffèrents choix, j'ai vu que j'avais la possibilité de selectionner Ios 250 sur base 56.

 

Chose que j'ai effectué, et tous mes jeux de karaoké ce sont mis à fonctionner.

Plus prècisement le micro c'est mis à fonctionner, car le jeu se lancé tout de même avec l'Ios par défaut.

 

Encore merci Hamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fais une erreur de manipulation en suivant ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/depasse-installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-off-wii-noires-aussi-115628.html

 

C'est vrai, ça date, mais ne voulant pas aggraver les choses, j'ai laissé tomber.

Je vous demande de l'aide aujourd'hui car les jeux coutent cher et j'aimerai finir de la hacker.

 

L'erreur que j'ai fait, à l'étape "Restauration de la faille trucha", j'ai sauté le downgrade de l'IOS15, je suis passé directement à :

 

"- lancez Trucha Bug Restorer

- Choisissez IOS15 & pressez A. (Important)".

 

La grosse erreur d'idiot, bah je l'ai faite! Et j'en suis pas fier :(

 

Les autres étapes ont été un succès, jusqu'au moment où il a fallu supprimer les IOS 249 , 222 et 223.

 

Je possède donc une Wii version 4.2E

La chaine Homebrew channel est en 1.0.8 IOS61 v21.29

Et je crois que Bootmii n'est pas installé correctement. (l'écran reste noir que je le lance depuis le menu Home de la HBC)

 

D'avance merci pour votre aide, j'ai cherché un topic pour se présenter, mais ne l'ai pas trouver. S'il le faut je veux bien un lien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suba :

Comme tu l'as noté on ne dit pas de lire le SAV pour voir si la réponse a été dite mais de poster le "souci" dedans.

Le but de nommer SAV c'est qu'on prend volontairement en charge chaque cas de newbies qui ne savent pas (la plupart du temps) lire ^^.

Du coup on répond comme si c'était la première fois que le pseudo problème arrive :D

 

Faire un SAV Pour chaque partie ? Oùlala, ça va être d'une merde pas croyable. Et pis à 1 subtilité près, c'est la même chose tout le temps.

 

 

@Dom:

La config qu'on a(vait) c'était jeux+micro. Mais si tu peux donner ta config complète pour les jeux karaoké que je l'additionne à l'actuelle ;)

 

 

@Mickacker en herbe :

Normalement y'a pas de souci tu peux reprendre le Mét@tuto dès le début comme si tu n'avais rien fait.

Cependant avant de te lancer, Fais ce petit rapport pour vérifier que tu n'as pas de connerie dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Dom:

La config qu'on a(vait) c'était jeux+micro. Mais si tu peux donner ta config complète pour les jeux karaoké que je l'additionne à l'actuelle ;)

 

De mon coté Config du méta tuto, rien de plus pour pouvoir jouer depuis le disque dur et Wiiflow

 

Avec réglage disponible dans le menu IOS: Ios 250 sur base 56, hors mis celui par défaut et le 222 et 223.

 

Donc le méta tuto sufit, il n'y a qu'a selectionner l'IOS 250 base 56 pour que le micro soit pris en compte.

 

Et tout fonctionne correctement :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais:

 

On m'as preté le jeu new super mario bros wii. Mais au lancement de celui-ci, il me demande de mettre à jour la console. Ayant suivi le meta@tuto et utilisant wiiflow, est-ce bien prudent d'accepter cette mise à jour?

 

Nb: je suis en 4.3c

 

Merci d'avance pour vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...