Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Ah encore une merde !

 

J'ai installé Wiiflow afin qu'il soit sur la "home page" de démarrage de la wii (je ne sais pas comment on dit) losque je passe par là, ça ne fonctionne pas (erreur USB) et si je fais via wiiflow dans la homebrew chanel ça marche ! humm pas cool un paramètre ou une maj à faire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore une merde !

 

J'ai installé Wiiflow afin qu'il soit sur la "home page" de démarrage de la wii (je ne sais pas comment on dit) losque je passe par là, ça ne fonctionne pas (erreur USB) et si je fais via wiiflow dans la homebrew chanel ça marche ! humm pas cool un paramètre ou une maj à faire ?

 

merci

 

La chaine que tu as installé , elle provient de où ?

Désinstalle la et installe celle ci à la place :

http://benjay.free.fr/Orchid/orchid-forwarder-WBJF.wad

 

(à mettre dans le dossier WAD et à installer avec wadmanager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je teste merci

 

PS : Elle provient du Met@tuto...

 

orchid-Nforwarder58-WBJF.wad => ne fonctionne pas chez moi il faut http://benjay.free.fr/Orchid/orchid-forwarder-WBJF.wad

 

OK Nickel Avec cette version ça tourne en revanche, ça fait une mise à jour, il n'y a pas d'option pour désinstaller..

 

THX

Modifié par Frontloop13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai hackée ma wii il y a longtemps avec le TH, mais je n'ai rien mis à jour ect, et je voudrais refaire un hack plus propre.

 

Je ne me souviens plus trop de ce que j'ai installé si ce n'est Starfall ...

Mais je n'ai plus la chaine Homebrew (Merci au petit frère :] )

 

J'ai donc essayer avec le métatuto. ma carte SD est un carte de 2Go, formatée en FAT32.

Mais lorsque je lance le bannerbomb j'ai un message "d'alerte" me disant qu'il ne peut lancer le ficher boot.dol

 

Auriez vous une idée de ce que je peux faire ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

J'en suis a l'étape 4 du mét@tuto, installation de l'ios236.

Lorsque je veux installer l'ios depuis la SDcard il me met ces messages d'erreur.

 

Could not open file : sd:/ios36-64v3351.wad

Could not open file : sd:/ios36-64v3351.wad.out.wad

Error reading IOS into memory.

IOS 236 install failed

 

Aussi lors de l'étape 3 sur la vidéo on voit un passage a 1:00 ou il y a 2 chaines wiiflow d'installée, moi je ne les aient pas est ce normal. Pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre.

Que faire ?

 

Merci

Modifié par tazzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

Pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre.

Que faire ?

 

Acheter une bonne paire de lunettes ^^ (ou en changer si tu en portes déjà).

 

Could not open file : sd:/ios36-64v3351.wad

Could not open file : sd:/ios36-64v3351.wad.out.wad

Error reading IOS into memory.

IOS 236 install failed

Ca signifie que l'application ne trouve pas le fichier ios36blablabla.wad sur ta carte SD , ça signifie donc que tu ne l'as pas mis sur ta carte SD , ce qui signifie également que tu n'as pas lu dans le tuto que si on souhaite utiliser les applications sans internet sur la console , il faut télécharger le pack offline , c'est à dire tous les fichiers wad nécessaires pour hacker la wii sans internet.

 

bref :

 

J'ai changé le tuto et les packs hier soir , supprimant au passage le pack offline , pour éviter justement d'avoir ce type de question , parce qu'apparemment lire le premier post du tuto correctement c'était pas donné à tout le monde....j'ai donc inclus tous les wad nécessaires dans les packs RTU , retélécharges donc le pack RTU qui te concerne , décompresses à la racine de ta carte SD à la place de l'ancien , et recommence à l'étape 4 directement (pas la peine de refaire tout le reste).

 

Aussi lors de l'étape 3 sur la vidéo on voit un passage a 1:00 ou il y a 2 chaines wiiflow d'installée, moi je ne les aient pas est ce normal

 

Pour chaque étape , j'ai inclus une vidéo de l'application concernée en fonctionnement.

Ce sont des vidéos provenant de Youtube , réalisées par Mamule de Tgames et Madri2 de Wii-info.

Celles ci n'étant pas destinées au départ pour le Métatuto , il se peut que les indications à l'écran diffèrent de celles du tutoriel.

Vous devez toujours suivre les indications du tutoriel , et pas celles des vidéos.

Ces vidéos ne sont là que pour vous montrer le fonctionnement de l'application , c'est tout.

 

Peut être devrais je le mettre de cette taille dans le tuto , histoire qu'on le voit bien ;)

La chaine Wiiflow tu l'installeras quand tu seras à la partie concernant wiiflow...

 

Désolé si je peux paraitre un peu rude , mais ce sont eternellement les mêmes questions qui reviennent , toujours dues à une mauvaise lecture du tuto....

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melow, il faut plus de précisions : on ne peut pas taper au pif.

 

 

tazzzz, vérifie que tu as le fichier ios36-64v3351 à la racine de ta carte SD.

 

Non il n'y est pas est il est nulle part sur la carte SD

PAr contre j'ai un dossier IOS236

iavec dedans, boot.dol, icon.png et meta.xml, installe dans le dossier apps

Modifié par tazzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...