Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

 

Dans le tuto "Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 " vous signalez :

"Si vous êtes dans un de ces cas , avant de commencer , merci de faire un tour dans le SAV du tuto pour nous expliquer les manips déjà effectuées sur votre console , histoire que l'on vous dise si vous pouvez vous lancer ou non dans l'application du tuto", donc je viens dans ce SAV pour vous demander si je peux effectuer le tuto sans crainte.

 

Ma Wii a été crackée par un ami avec la faille Zelda donc je ne sais pas ce qu'il a fait dessus.

Version Wii depuis la mise a jour est 4.2E

 

Tu fais le tuto pour Version 4.2 en entier :

- ca va te mettre à jour le hack de base

- ca va t'installer bootmii en boot2 (protection en cas de brick)

- ca va installer les dernières versions du hack pour Relire tes backups et être compatible pour les backups des derniers jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le tuto pour Version 4.2 en entier :

- ca va te mettre à jour le hack de base

- ca va t'installer bootmii en boot2 (protection en cas de brick)

- ca va installer les dernières versions du hack pour Relire tes backups et être compatible pour les backups des derniers jeux.

 

MERCI HAMATO pour ton aide !!! ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous.

 

je voudrais savoir quelles différences il y a entre wiiflow 1.1 r42 et wiiflow 2.2 r42??? :heu::heu:

et savoir par quelle méthode je pourrai savoir quels ios sont installés car à part ios 249 rev 19 je ne retrouve pas ce que j ai déja installé???

 

et j ai une autre question: sur le jeu worms battle island un backup, il bug après la présentation et le logo team 17 il reste sur image téléchargement. avez vous une idée ???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir quelles différences il y a entre wiiflow 1.1 r42 et wiiflow 2.2 r42???

Wiiflow 2.2 est mieux car à jour (je n'ai pas plus de spécificités : il faut regarde le tuto Wiiflow dans le Métatuto)

 

 

et savoir par quelle méthode je pourrai savoir quels ios sont installés car à part ios 249 rev 19 je ne retrouve pas ce que j ai déja installé???

En utilisant SysCheck : y'a un tuto sur le forum

 

 

et j ai une autre question: sur le jeu worms battle island un backup, il bug après la présentation et le logo team 17 il reste sur image téléchargement. avez vous une idée ???

Backup foireux et/ou hack non à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse plus que rapide Hamato.

 

hack à jour ça en est ou exactement

ios 249 rev ?

et si on a tout à jour que doit on avoir comme autres ios?

 

actuellement je suis en 3.2 ios 249 rev 19 + les Hermes

et tout marche très bien même les derniers jeux sauf Worms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Worms block sur le loading en base 57 il a besoin d'une basse 56 pour passer l'étape de loading et bien fonctionner...

 

Exemple: mon wiiflow 2.2 r254 v250 fonctionne en base 57 sur le cios 250 mais pour faire fonctionner worms je sélectionne le cios 249 base 56 pour se jeux dans wiiflow

 

PS: Worms et monster hunter 3 son pour le moment les seule jeux qui ne fonctionne pas avec mon wiiflow v250 base 57 (par défaut) mais les 2 fonctionne A1 en sélectionnant cios 249 base 56 dans wiiflow

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...