Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Tu vas réinstaller les mêmes effectivement , mais non patchés , si tu refais un rapport aprés , tu auras une mention "pas de patch" au lieu de "trucha bug , es identify , nand access..." , c'est ce qu'on cherche à faire , remettre des IOS sains sans patch , vu que c'est complètement inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas réinstaller les mêmes effectivement , mais non patchés , si tu refais un rapport aprés , tu auras une mention "pas de patch" au lieu de "trucha bug , es identify , nand access..." , c'est ce qu'on cherche à faire , remettre des IOS sains sans patch , vu que c'est complètement inutile.

 

Dac, merci, c'est plus clair comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'à de spécial l'IOS36 pour ne pas devoir le réinstaller, malgré qu'il soit "trucha bug..." dans mon cas ?

Il a le Trucha Bug, donc on en profite pour le garder, ca évitera d'installer l'ios 236 du coup.

 

DOis-je également installer ceux qui ne sont pas dans mon rapport ?

ça dépend lesquels car si ce sont des IOS pour jeux oui : les derniers jeux originaux passeront.

Si ce sont des IOS pour vieux Firwmares non.

Si tu ne passe que par usb loader : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai prêté ma Wii à une amie et elle a fait la mise a jour pour jouer au jeu just dance 2.

Depuis ma Wii ne lit plus les jeux gravés mais je peux tout de même naviguer dans les paramètres.

 

J'ai regardé les différents tutos que vous avez réalisés (très bien d'ailleurs!!!), par contre j'ai peur de faire des bêtises sur ma wii.

 

Dans le tuto "Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 " vous signalez :

"Si vous êtes dans un de ces cas , avant de commencer , merci de faire un tour dans le SAV du tuto pour nous expliquer les manips déjà effectuées sur votre console , histoire que l'on vous dise si vous pouvez vous lancer ou non dans l'application du tuto", donc je viens dans ce SAV pour vous demander si je peux effectuer le tuto sans crainte.

 

Ma Wii a été crackée par un ami avec la faille Zelda donc je ne sais pas ce qu'il a fait dessus.

Version Wii depuis la mise a jour est 4.2E

 

Dois-je formater ma Wii avant de faire le tuto ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot:bonjours à tous,

 

je vais apporter ma pierre à l'édifice!

 

le tuto 4.3 fonctionne parfaitement sur tout wii 4.3_

 

si vous avez un probléme pour installer hbc quand hackmii est lancé cette adire que dés que vous appuyé sur A sur instal hbc et que vous arrivez sur une page de code d'erreur!

 

revenez en arrière relancer le jeux et ça sauvegarde et dés que hackmii est lancer avant d'appuiée sur 1 DECONNECTE LE NUNCHUK!!! et ensuite appuyer sur 1 et vous arriveerez sans pmus aucun problmé à installer hbc et tout le reste_ le problmé provient des copie de manette nunchuk qui ne son pas apprécié par hackmii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le Trucha Bug, donc on en profite pour le garder, ca évitera d'installer l'ios 236 du coup.

 

 

ça dépend lesquels car si ce sont des IOS pour jeux oui : les derniers jeux originaux passeront.

Si ce sont des IOS pour vieux Firwmares non.

Si tu ne passe que par usb loader : non

 

Dans Wad Manager 1.7, je sélectionne la version IOS249 ou un autre pour installer les IOS ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...