Aller au contenu

5325-Mario Vs Donkey Kong - Mini-Land Mayhem[U][5F9C76EF]


Invité bitonio6

Messages recommandés

m3ds real avec system 4.8f m72

+ ys menu for ds real 6.41

 

passe sans problème

 

edit:

 

test en m3ds real avec system 4.9 x73 seul = marche pas

test en m3ds real avec system 4.9 x73 + ys menu for ds real 6.42 cela marche evidement

 

Si tu commences à faire des mix de ce genre,

on est pas sorti de l'auberge :DD

 

Donc ce jeu serait compatible depuis le pack YSMenu 6.41?

 

Faut dire que dans la liste que je mets moi-même à jour,

je ne note pas les versions à côté du jeu fixé...

(Sinon ça ferait un de ces boulots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

desolé de deterer ce post mais j'aurais besoin de votre aide. Je viens de faire l'acquisition d'une m3i zero pour ma fille, j'ai reussi a faire toute la procedure de flash avec le core.dat et l'installation du dossier systeme. donc jusque la, tout est ok, les qques jeux que j'y ai mis passent sauf celui ci.

en cherchant un peu je suis tombé sur ce wood avec lequel le jeu semble fonctionner. J'ai donc téléchargé "23763-Wood M3 1.23" mais quoique je fasse comme cela est ecrit dans le fichier readme, ca ne marche pas:

_ en 1er, j'ai copié le dossier __rpg et le fichier wood.nds a la racine de la carte memoire. j allume la ds, je vais dans la partie jeux et je lance ce "jeu", ca me met plein de ligne comme quoi il a trouvé ____rpg machin chose etc jusqu'a avoir "can not found moonshl folder" !!! et en parcourant la carte memoire effectivement il n'y a pas de dossier moonshell !!! dois je le creer? si oui, ou? dans le dossier systeme? a la racine?

 

_ en 2, ben j'ai essayé de mettre tout ce que contient "23763-Wood M3 1.23" (en remplacant donc le dossier systeme de "M3G6_DS_Real_v4.9a_M74_Multi" par celui du wood, et quand je lance la ds, ca me met qu'il ne trouve pas de fichiers systeme !!!!

 

snif, je dois etre un manche je sais, et j'espere (ma fille aussi...) que vous pourrez m'aiguiller.

 

Merci d'avance a vous tous et bon w.e

 

(note: j'ai une M3i Zero avec marqué en haut a droite GMP-Z003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout le problème des OS alternatif, on croit que ça va améliorer les choses, mais en fait non!

 

Tu as un Z003? C'est écrit sur l'autocollant du M3i Zero en haut à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah. je suis pourtant tombé sur des forums ou ca dit que le jeu passe avec la m3 avec le wood. bon tant pis pour moi.

apparemment je n'ai pas choisi le meilleur linker qui soit. Difficile de s'y retrouver parmi tous les choix. J'ai pourtant passé un bon moment à fouiner sur divers forum pour essayer de trouver celui qui irait bien.

ca serait a refaire, tu me conseilleraiis laquelle du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...