Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Cette section n'est pas là pour discutter de cela... Si tu as mis le dernier "system" disponible pour M3 et que cela ne fonctionne pas alors tu l'indiques en attendant la prochaine mise à jour! Sans oublier que tu as la possibilité d'écrire un mail à M3 pour donner les infos sur le jeu et son "non fonctionnement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) 5325 Mario Vs Donkey Kong ,testé avec la EZVi fonctionne super bien sans mode spécial , dernier kernel OB5 Modifié le 13 février 2011 par anikos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) Fonctionne sans problème avec la carte EZVPlus Tiens d'ailleurs pourquoi elle n'y est pas cette carte ? Effectivement avec la EZVi ça fonctionne aussi avec le dernier Kernel OB6 pour moi Modifié le 15 avril 2011 par Vay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Avec le EZV plus, ok, mais quelle version de kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Holà, je te donne le nom de mon fichier ez5_v2.0rc20... Mais je sais que les 2 carte (c'est à dire la EZ5i et la EZ5plus) c'était le même kernel, et que étonnement sur la EZ5i le jeux freezait au chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant