Aller au contenu

alex master system


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

haaaaa trop bien!!!! je kifff trop ce jeu, jé jamais reussi a les finir.....trop dur!!! mais ya la rom de se jeux qui existe....

c'était le bon ten kan mème

et kan je repense a la musike....... sa fais plézir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

alex kidd ct pas si dur je l'ai fini plusieurs fois !!

 

entrainement, entrainement

 

Essayez plutot alex kidd hight tech world, ca c du jeux balèze !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ouais moi j'ai fini le jeu de l'escargot que j'ai decouvert tres tard lol . sinon alex kid aussi je l'avais terminé (j'etais doué quand j'etais jeune lol ) sinon oui il est extremement dur surtout le dernier stage avec toute les portes un vrai labyrinthe sans parlé du boss apres qui devinai carrément tout se que tu faisais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

AHHH, Alex kid in miracle world, c'était fort ça. je l'ai jamais fini, j'arrivais à un chateau en or qui apparaissait au milieu d'un lac, et y a un moment il fallait nager dans l'eau, et y avait des pics de partout, j'arrivais pas à passer ^^;

 

Ce week end je pense essayer de me faire Sonic the Edgehog sur master system (je trouvais la version master system mieux que la megadrive), et après j'attaque Alex kid.

 

 

/me en train de se venger sur tous les jeux qu'il a pas réussi à finir quand il avait 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouais mais ta plus de plaisir a jouer sur ta vieillle machine a laver ke sur ton pc

Sinon ça me fait maré tout ceux ki bloquaity la dessus a l'age de 7 ou 8 ans c delirant trop de monde a le mêmê age sur ce site c nimporte koi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
A moi aussi je l avais terminé c etait le bon vieux temps les jeux old school hyper hard ou pour finir un nivo il faillait galerer comme un fou(kid kameleon sur md,psycho fox,shinobi,les sonic,et sur supernintendo les donkey kong,le mario allstar,l extraordinaire marioworld etc etc..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
etant donné le se titre est vieux CHANGAR il est normal que la moyenne d'age sois a peu pres la meme pour tout le monde . Alex kidd fais partie d'une generation que tu retrouves dans se post je pense entre 1980 et 1975 pour les année de naissances de tous se qui ont posté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...