Aller au contenu

Echangeons nos Saves PS2 !


lechanceux

Messages recommandés

Salut à tous ! Partageons nos sauvegardes de jeux PS2... ça vous dit ??

Je propose que nous échangeons nos saves (surtout pour les jeux d'aventures), quand on est très avancé ou quand on a terminé le jeu.

 

L'objectif: permettre de passer des étapes difficiles :shy2: ou tout simplement de voir comment se termine :DD un jeu.

 

Ce dont on a besoin:

-une clé USB ou un DD extern

-ulaunchelf (version 4.42 par exemple)

-une carte mémoire

-et biensur des saves (enregistrements de partie de jeu)

 

***RÉCUPÉRER ET UPLOADER SES PROPRES SAVES

-A partir d'ulaunchelf, rentrer dans la carte mémoire (mc0 ou mc1),

-faites L1, les dossiers de saves prennent le nom des jeux,

-sélectionner le(s) dossier(s) à patager, faites R1 > Copier,

-rendez vous sur votre Clé (mass0 ou mass1) ou DD (hdd0 ou hdd1), ensuite R1 > Coller

 

il est préférable de compressé chaque dossier de save.

Après vous n'avez plus qu'à uploader vos fichiers (sur 4shared ou metagames pour plus de sécurité) et publier ici les liens.

 

 

***UTILISATION DES SAVES

Vous devez posséder le même jeu (logique! NON?),

il vous faudra ensuite "le nom" que votre jeu utilise pour "ses saves" (dans mc0 ou mc1 exemple:"BESCES-54206GOWII" correspond au save de GOD of WAR II fr)

-pour trouvez "ce nom" commencez et enregistrez une partie de jeu, rendez vous dans la carte mémoire (mc0 ou mc1), relevez ce nom

-renommez ensuite la save téléchargé (le dossier et le fichier à l'intérieur portant le même nom),

-copiez vers mc0 ou mc1 (écraser si nécessaire).

Vous pouvez maintenant lancer votre jeu et profiter des saves téléchargés.

 

Note: il est important que le save téléchargé ait le même nom que votre save à vous !

 

 

***LES SAVES

- GOD of WAR I : avancé en mode normal et terminé en mode facile par lechanceux

- GOD of WAR II : terminé en mode normal par lechanceux

- Resident Evil 4 : Mode histoire terminé par The_Lord

Proposez vos saves ici ! vive Méta !

 

Pour plus de clarté, je vais regrouper les saves ici ! MERCI

C'est du NO LIMIT :fonsde: même avec des langues différentes ça marche :DD (une fois que le dossier est bien renommé)

Modifié par lechanceux
rectification + ajout de save
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne idée ça! En attendant Noël (et oui :fuck: ) où j'aurais mon Swap Magic 3.8, je vais bien regarder comment installer tout le bardas et je filerais mes saves, bon pars contre je crois pas que j'en ai des exceptionnelles, peut-être ma save de RE4 (partie finie deux fois en normal, pesetas >1.000.000, lance-roquettes infini + Thompson :D ).

Bref bonne idée, mais faudrait mettre une partie PSX aussi, ça serait bien tout bien rangé dans deux petites parties. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due comme on dit ;)

Donc Voici :

Nom du jeu : Resident Evil 4

Version :PAL

Langue :Français

Description : Mode histoire (jeu avec Leon) fini deux fois en difficulté normale, Thompson + Lance-Roquettes infini, mode Ada Assignement fini, mode Separate Ways fini deux fois, Thompson également, Pesetas (argent) > 1.500.000 dans le mode histoire. :hot:

Have fun :)

Lien de téléchargement

 

 

[EDIT] Avec un lien ça serait mieux :D

 

Modifié par The_Lord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: Il y a de la triche dans l'aire :lol: :hello:

 

Non pas du tout, on voit que tu connais pas la technique :fuck: :

Une partie "normale" en achetant des armes et en les améliorant, en combinant tout les trésors et en les revendant.

Au début de la deuxième partie (sur la même sauvegarde) tu revend TOUTE ta mallette (adieu Red9 optimisé à fond :DD ) tu achète la Thompson (qui a des munitions infinies), cette fois tu prend et tu revend TOUT ce que tu trouve, toutes les munitions comprises bien sûr :fou: et tu combine encore une fois tout les objets, et normalement si tu dépense rien avant le boss Salazar tu as assez d'argent pour te payer le lance-roquettes infini :love: et avec les sommes énormes que tu gagne ensuite avec les derniers boss tu as laaaaargement assez d'argent à la fin de la partie et deux armes infinies :hello:

 

merci à toi The_Lord, ce serait super si tu pouvais modifier ton post en y ajoutant la langue du jeu car comme j'ai dis plus haut "La version FR d'u jeu peut ne pas charger la sauvegarde de la version ENG"

 

Bah en faite j'avais pas précisé parce qu'on peut choisir la langue et le mode vidéo au début :)

Modifié par The_Lord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...