Aller au contenu

Pbme avec sd pour ds


soluth

Messages recommandés

bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide .. je suis nouvelle sur ce forum.. et oui il y a tjs des 1ères fois .. j'ai reçu il y a peu une acekard pour la ds de mon fils, il y avait aussi un cd explicatif ou on me disait de formater la sd .. j'en avais une de 2go qui ne servait à rien alors je l'ai vidée et formatée.. ensuite j'ai suivi les instructions pour copier dessus les dossiers du cd comme précisé sur l'explicatif.. ensuite j'ai pris la carte sd de la ds de ma fille déjà équipée de jeux pour copier ceux-ci sur la nouvelle carte.. j'ai juste fait un glissé..quand j'ai mis la nouvelle carte dans la ds de ma fille aucun jeu n'apparaissait.. domage ça avait l'air tellement simple que ça aurait été trop beau .. le problème c que non seulement je n'ai pas réussi à mettre de jeux dans la nouvelle carte, mais lorsque je remet sa carte à elle qui fonctionnait jusqu'alors trés bien, ça ne marche plus ...grrrr..que se passe t il svp aidez moi ..

la nouvelle carte est pour le noel de mon fils et c pas gagné mais en plus j'ai créé un soucis avec celle de ma fille..

Désolée mon message est trés long mais j'ai tjspeur d'oublier un détail important..merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...