Trokless Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est super génial ça !!! Attend je récapitule: Itachi> Ou sinon faut faire comme moi 1- batman un pote va se le prendre, je me le fait preter pour le solo 2- battlefield 3 j'achete pour le online 3- uncharted 3 un pote va se le prendre, je me le fait preter pour le solo 4- CoD MW 3 m'en tape j'ai BF3 5- Assassins'creed un pote va se le prendre, je me le fait preter pour le solo QUOTE] T'a oublié SKYRIM Tu as raison, seulement j'ai beaucoup de potes qui n'ont pas de tunes, et qui du coup attendent que les autres leur passe le jeux un peu comme toi. Donc je risque d'attendre longtemps avant qu'il passe entre mes mains si je dois compter sur eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 moi je ne n'aime tout simplement pas acheter des jeux avec 0 potentiel de rejouabilité! et franchement entre Fifa, BF3, et surtout SKYRIM! j'aurais pas le temps de jouer à autre chose! en plus je viens de me prendre Crysis avec un pote, 10e chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 +1 Je viens de me prendre aussi Crysis en attendant U3 et MW3 U3 pour le solo MW3 pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 U3 me fait de l’œil mais je vais sûrement attendre noël aussi ^^ Budget serré oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 (modifié) U3 me fait de l’œil mais je vais sûrement attendre noël aussi ^^ Budget serré oblige... ..oui;),et de toutes façon,ca ne sert à rien d'avoir tous en même temps si c'est pour pas avoir le temps d'y jouer EDIT: La sortie de U3 reste officiellement daté pour le 02/11/11 d'après sony malgré les date dispo de certaines boutiques La sortie d'Uncharted 3 confirmée pour le 2 novembre - PS3 News : Play3-Live Modifié le 18 octobre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 whouou edition explorer commandé ! c'est le banquier qui va être content oui la date reste au 2 novembre, fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Pire que les feux de l'amour, uncharted 3 pourrait sortir ce vendredi 21 ! Uncharted France Uncharted 3, finalement dès vendredi ? Perso, je crois plutot a la date du 28 octobre mais bon, pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est nul... Je trouve ça nul de ne pas tenir les dates de sorties. Pour moi, ça gâche le plaisir des mecs qui l'ont résa et qui ne vont pas le recevoir tout de suite. C'était bien avant, tout le monde l'achetait en même temps, tout le monde jouait en même temps et venait donner ses impressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 10000 cles a gagner pour la beta d'uncharted ici Participez à l'opération 10000 clés Uncharted 3 Jeuxvideo.com ! - Jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci, j'ai la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant