Tidus93 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Corrigé J'arrête de polluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc_Nulty Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ben déjà,dévellope ton avis:) C'est simple, un énième épisode ca me semble too much. Donc je pense qu'il y aura plein de déçu, Après ca reste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Boarf Tu peux pas dire ça tant qu'on n'a pas vu le scénario ^^ Parce qu'après tout, Uncharted joue beaucoup sur ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 moi je m'en lasserais pas ! c'est le plus beau jeux sur PS3, et y en a pas beaucoup de ce niveau! même un 4 version Atlantis ça me saucerait bien puis un 5 dans la savane pour faire un Safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) ...et je dirais même qu'Uncharted est le jeu d'aventure le plus complèt d'une trilogie en therme d'environnements différents,d'action,d'originalité etc.. C'est un monde vraiment exclu sur PS3^^ Modifié le 9 octobre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Le solo de Uncharted 3 aurait une durée de vie de 8 à 9h... Qu'en pensez-vous? News PS3 : Uncharted 3 : L'illusion de Drake - Une campagne solo d'environ 9 heures - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Pas de quoi être choqué, encore une fois. Tu t'attendais à 15, 20h ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est très bien , si c'est pour avoir 15 ou 20h mais où on s'emmerde , ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 De toute façon, c'est le genre de jeux qu'on fait plusieurs fois, que ce soit pour le plaisir ou pour trouver tout les trésors ou encore pour le terminer en extrême ^^ Il y aura peut être un 4ème uncharted mais pas plus, Naughty Dog n'a l'air de faire que 4 jeux par console depuis la ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui,j'exagere sur mon humeur pour les 8-9h ...Mais ca passe tellement vite dans un Uncharted..Perso,je passais mon temps avancer tout doucement pour bien mâter les environnements:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant