Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 3 : L'illusion de Drake


backchich

Messages recommandés

Sauf énorme (mauvaise) surprise, le jeu devrait être évidemment excellent. En tout cas au moins autant que le 2, mais j'espère aussi qu'il sera énormément mieux.

 

Le 2ème épisode représentait déjà une évolution énorme en comparaison du 1 qui était assez bon mais bourré de défauts bien relous. En fait le 2 est même tellement bon, voire presque parfait, que je me demande si Naughty Dog réussira à faire un 3ème épisode qui sera mieux de façon bien significative : si c'est juste le même jeu avec des décors différents (on passe de la neige du 2 au désert dans le 3) et des améliorations minimes alors il faudra relativiser un peu (manque d'innovation ?). En tout cas c'est ce que je crains, alors j'espère aussi qu'on se prendra une bonne claque en pleine poire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf énorme (mauvaise) surprise, le jeu devrait être évidemment excellent. En tout cas au moins autant que le 2, mais j'espère aussi qu'il sera énormément mieux.

 

Le 2ème épisode représentait déjà une évolution énorme en comparaison du 1 qui était assez bon mais bourré de défauts bien relous. En fait le 2 est même tellement bon, voire presque parfait, que je me demande si Naughty Dog réussira à faire un 3ème épisode qui sera mieux de façon bien significative : si c'est juste le même jeu avec des décors différents (on passe de la neige du 2 au désert dans le 3) et des améliorations minimes alors il faudra relativiser un peu (manque d'innovation ?). En tout cas c'est ce que je crains, alors j'espère aussi qu'on se prendra une bonne claque en pleine poire...

 

D'apres quelques video de trailer du jeu,les grafs sont déjà bien plus significatif que U2.Pour l'innovation,on a encore le temps de le savoir d'ici cet automne;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise pas trop le multi mais le solo pour U3 tout les jeux on un multi maintenant mais là pas besoin d'un multi car ils nous l'ont déjà mis sur le 2 et voilà je pense que ça suffit si c'est pour avoir un multi comme DS2 c'est pas la peine ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi de DS2 est 1000x loin derrière U2...là y'a une bonne communauté et le gameplay et les modes font que c'est justement pas un multi comme les autres :D

Mais je te rejoins pour le jeu solo, action soutenue tout au long de l'aventure, phases d'énigmes/plateformes, explorations ect avec de superbes graphismes et une ambiance de fou je vous le dis alors là, ça va chier ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux de la coop en solo pour tout les jeux toi ou quoi .... Uncharted tout le monde l'a connu sans coop je vois pas pourquoi ils devraient en mettre une !!

La difficulté tu met la plus dure direct et hop et question heure sachant que tu met direct le haut lvl ben t'en aura pour au moin 20 heures et même plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...