shuyin Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Coop offline confirmé. Ce jeu va tous nous mettre KO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Coop offline confirmé. Ce jeu va tous nous mettre KO !! Pour du solo,faut déjà aussi avoir quelqu'un sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh putaing ! Il fait plaisir aux yeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah,d'après la vidéo,y'aura aussi des cessions à la "Red dead" avec les chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Uncharted 3 + Personal 3D Viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 MàJ de la sortie officiel de U3!!!!!!!! =/=/=/=/=/=/=/ Voyez par vous même^^!: Uncharted 3 : L'illusion de Drake s'offre une sortie en avance ? Uncharted 3 : l'illusion de Drake: Amazon.fr: Jeux vidéo :pouce::pouce::pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est super génial ça !!! Attend je récapitule: 1- batman 2- battlefield 3 3- uncharted 3 4- CoD MW 3 5- Assassins'creed 6- .......... heu ............ Ma femme m'éclate avec mon banquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Avec BF3,ca sera un peu trop déjà pour moi^^...Je me prendrais U3 pour noël plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est super génial ça !!! Attend je récapitule: Itachi> Ou sinon faut faire comme moi 1- batman un pote va se le prendre, je me le fait preter pour le solo 2- battlefield 3 j'achete pour le online 3- uncharted 3 un pote va se le prendre, je me le fait preter pour le solo 4- CoD MW 3 m'en tape j'ai BF3 5- Assassins'creed un pote va se le prendre, je me le fait preter pour le solo QUOTE] T'a oublié SKYRIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant