Aller au contenu

Carte mémoire port (B)


Randi35

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà j'ai un petit souci quand je mets ma carte mémoire dans le port (B) de ma GameCube ben le jeu me dit qu'il n'y à pas de carte mémoire , et ça le fait uniquement avec ce jeu là "The Legend of Zelda : The Wind Waker" est-ce que d'autre personne on le même problème que moi?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondue.

 

C'est bizarre pour tant j'ai "Tales of Symphonia" et lui il arrive à détecter les deux port de carte mémoire sans problème.

 

A mon avis Zelda comme bien d'autre jeu il on du programmer qu'un seul port comme-ça sa leur fait moins boulot :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondue.

 

C'est bizarre pour tant j'ai "Tales of Symphonia" et lui il arrive à détecter les deux port de carte mémoire sans problème.

 

A mon avis Zelda comme bien d'autre jeu il on du programmer qu'un seul port comme-ça sa leur fait moins boulot :grr:

 

je pense aussi que c'est effectivement cela

quand tu penses que la DC est sortie fin 98 et qu'elle peut lire 8 cartes mémoires à la fois ! pareil pour ses jeux, ou en tout cas la plupart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

N'importe quoi là.... J'ai Zelda Wind Waker, j'ai 2 cartes memoires ma gamecube detecte les 2 et avec tous les jeux. Le problème n'est pas que les jeux ne reconnaissent pas 2 cartes mémoire en même temps, mais que la console detecte les cartes mémoires à la chaine.

On ne peux pas faire detecter une carte mémoire dans le port 2 si Rien n'est inséré dans le port 1.

 

Exemple si on met un jeu qui gère les 2 ports à carte memoires et qu'on a une carte memoire sur le PORT 2 la carte ne sera pas détecter. il faudra la mettre dans le Port 1 par contre sur se même jeu si on place une carte mémoire dans le port 1 et un dans le Port 2 le jeu demandera ds quel carte on veux placé la sauvegarde, soit le port 1 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...