Aller au contenu

[tuto video] installer une aplication .elf et l'ajouter au menu principal FMCB


algeriano

Messages recommandés

Bonjour les amis

 

Je voudrais pas passer pour un rabas joie mais comme il s'agit d'un topic important pourrait-on ajouter un deuxème "p" à application ?

 

excuser pour le dérangement...;);)

 

Ps: je me doute bien que ce n'est qu'une faute de frappe

 

Correction:

 

"Je voudrais pas passer pour un rabat-joie"(...)

 

Avant de corriger les autres, essayes déjà de ne pas faire de fautes.

^^

 

Un "p", ça va ... mais deux "p", ça pu !!! :smokey:

 

Elle est nulle, je sais ...:lol:

 

^^

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci algeriano pour cette vidéo, pour ton cas je vois que le fichier ELF se trouve déjà dans la mc0:/ (carte mémoire de la play), ce qui n'est pas mon cas car mon ELF se trouve dans ma clé usb donc mass0:/, alors la question est comment transférer mon ELF de la clé USB vers la CM de la play ?

ou si je configure directement le path sur mass0:/, le fichier sera automatiquement copié sur la CM de la play ou dois-je toujours être dépendant de ma clé USB ?

Merci beaucoup de me dire comment copier des fichiers ELF de la clé USB vers la CM de la play en détail ou un lien vers un tuto sera le bienvenu

Encore merci beaucoup pour ce site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Copiez votre fichier elf (opl,sms,ou l'emulateur que tu veux copié ) dans une clé USB ou tout type de support USB.

 

2) Branchez le sur votre PS2 et lancez Ulaunchelf

 

3) Dans Ulaunchelf (vous devez avoir uniquement 1 seul support de branché en USB.. Actuellement votre Clé USB ou votre DD...) allez dans dans MASS (utilisez la touche O pour entrer dans les périphériques) et mettez le curseur sur votre fichier elf (celui que tu veux copié)... Faites X pour marquer le fichier d´une * et faites R1 pour ouvrir le menu. clickez sur ´COPY´. Sortez de votre support USB a l´aide de la touche Triangle.

 

4) Il ne vous reste plus qu´a coller le dossier dans votre CM. Donc aller sur votre CM (CM0=port1 - CM1=port2) et ouvrez le menu a l´aide de R1. Clickez sur ´PASTE´ et sortez de votre CM. ..

 

et voila ..le travaille et fait

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Copiez votre fichier elf (opl,sms,ou l'emulateur que tu veux copié ) dans une clé USB ou tout type de support USB.

 

2) Branchez le sur votre PS2 et lancez Ulaunchelf

 

3) Dans Ulaunchelf (vous devez avoir uniquement 1 seul support de branché en USB.. Actuellement votre Clé USB ou votre DD...) allez dans dans MASS (utilisez la touche O pour entrer dans les périphériques) et mettez le curseur sur votre fichier elf (celui que tu veux copié)... Faites X pour marquer le fichier d´une * et faites R1 pour ouvrir le menu. clickez sur ´COPY´. Sortez de votre support USB a l´aide de la touche Triangle.

 

4) Il ne vous reste plus qu´a coller le dossier dans votre CM. Donc aller sur votre CM (CM0=port1 - CM1=port2) et ouvrez le menu a l´aide de R1. Clickez sur ´PASTE´ et sortez de votre CM. ..

 

et voila ..le travaille et fait

MERCI beaucoup algeriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Tuto.

J'ai une question, quand je l'ai fait, tout s'est bien déroulé sauf que a la fin, dans le menu de FMBT, les 2 flèches qui représentent dans quelle menu on est sont devenu des chiffres (008 a gauche et 009 a droite ...) si quelqu'un s'est pourquoi, merci de m'aider, sinon, ce n'est pas si grave.

Et merci encore pour le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui c'est une erreur qui peut se créer des fois à cause d'une mauvaise manip dans la configuration du FMCB...

 

Lances la configuration du FMCB.

Va dans "configurer les options de l'osdsys".

Puis dans "configurer les options du menu déroulant".

T'aura délimiteur haut et bas, là tu écrit ce que tu veux et puis voili voilou.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...