Aller au contenu

[tuto video] installer une aplication .elf et l'ajouter au menu principal FMCB


algeriano

Messages recommandés

merci algeriano c'est cela que je chercher =)

Je suis de retour sur la ps2, et j'ai tout installer comme hack c'est super.

Par contre c'est pas encore au top, vivement des mise a jour de open ps2 loader etc...

 

Masthirou

pourquoi tu veux empêcher cette méthode des touche ?

 

 

ps:

la méthode pour installer freemcboot (par adaptateur ps2,ps3 non officiel) ne fonctionne pas, avis au future testeur du hack ^^

Modifié par yacine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt algeriano,aujourd'hui j'ai un ami qui m'a emprunté un dvd copiede jeu de black sur ps2.Avec ma free mc boot j'ai réussi à le jouer en passant par''Esr''c'est la première fois que j'ai joué une copie sur ma ps2 à partir de ma ps2.J'ai apperçu que la copie est en format dvdv,comment ça?existe-t-il un programme pour convertir les jeux originaux ps2 en ce format dvdv?si oui comment se nomme-t-il?Merci pour ton aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon tu ne le sais pas!en tout cas moi j'ai emprunté une copie de jeu quitte ou double et je vois cela quand j'ai mis la copie dans ma ps2.Le dossier esr monte ou on demande de launch cd/dvd,ou launch application etc.En bas de l'ecran le programme esr a identifié le format de quelque soit le disque inséré,ainsi je vois que le format du jeu était dvdv.Essaie de demander une idée là dessus car je savais que c'est format iso,elf,dvd que la ps2 peut lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...