Masthirou Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir, Moi j' ai souci. J'aimerai savoir s'il existe une application .elf qu’on peut installer sur FMCB ou un moyen pour empêcher le redémarrage par la combinaison des 6 touches ( R1+R2+L1+L2+START+SELECT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) merci algeriano c'est cela que je chercher =) Je suis de retour sur la ps2, et j'ai tout installer comme hack c'est super. Par contre c'est pas encore au top, vivement des mise a jour de open ps2 loader etc... Masthirou pourquoi tu veux empêcher cette méthode des touche ? ps: la méthode pour installer freemcboot (par adaptateur ps2,ps3 non officiel) ne fonctionne pas, avis au future testeur du hack ^^ Modifié le 28 octobre 2012 par yacine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 content pour toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 slt algeriano,aujourd'hui j'ai un ami qui m'a emprunté un dvd copiede jeu de black sur ps2.Avec ma free mc boot j'ai réussi à le jouer en passant par''Esr''c'est la première fois que j'ai joué une copie sur ma ps2 à partir de ma ps2.J'ai apperçu que la copie est en format dvdv,comment ça?existe-t-il un programme pour convertir les jeux originaux ps2 en ce format dvdv?si oui comment se nomme-t-il?Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je voi pas ce que tu veut dire par la...tout les jeux ps2 son au forma DVD...tu peut les convertir au forma CD pour ensuit les graver sur media cd un dvdv je voi pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ah bon tu ne le sais pas!en tout cas moi j'ai emprunté une copie de jeu quitte ou double et je vois cela quand j'ai mis la copie dans ma ps2.Le dossier esr monte ou on demande de launch cd/dvd,ou launch application etc.En bas de l'ecran le programme esr a identifié le format de quelque soit le disque inséré,ainsi je vois que le format du jeu était dvdv.Essaie de demander une idée là dessus car je savais que c'est format iso,elf,dvd que la ps2 peut lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rpg gamer Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 ou est la video les gards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 c'est sur la premier page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamoude Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Merçi algeriano vous etre vraiment fort J'adore ce site ! Merci tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant