djsteph974 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Vérifie dans les paramètres d' opl en quel format tu es: 16:9 ou 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medysquall Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 en fait ce que j'ai fait et apparemment ça fonctionne, j'ai lancé le freemcboot, juste après j'ai cliqué sur format me ensuite sur install normal, et apparemment là ça fonctionne bien, mais coté désign je préfère celui de l'opl 0.6 hh Merci en tout les cas pour ta réponse pour une configuration optimale du 0.8 est ce qu'il y a quelque chose à modifier ou ça reste juste optionnel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu76 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) Salut, ça fonctionne impec et fonctionne mieux que free usb extreme j'aimerais savoir comment changer la langue. seul bémol c'est l'affichage au niveau du menu sur la ps2 les flèches de chaque coté ont été remplacer par o009 et o008 et d'autres truc apparaissent. Comment ça se fait ? edit: finalement j'ai trouver pour l'affichage, j'ai remis par défaut les option dans "paramètres du menu déroulant" qui se trouve dans "paramètres OSDSYS" Modifié le 14 juin 2011 par guiguidu76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Dans les paramètres tu peux modifier tout ça. Comme remplacer 009 par des flèches ou ce que tu veux. Tu peux aussi modifier le texte qui se trouve au dessus. Sinon, tu peux aussi utiliser OPL, qui te permet de lancer tes jeux et tes applications dans un seul menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 avec opl c'est plus joli car tu a les covers qui va avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu76 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Justement je vient d'ajouter l'OPL au menu. J'ai réussi à tout remettre et ausssi changer la langue de l'OPL avec ce site Official OPLv0.8 User Guides Sinon le truc des covers ça m’intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 les cover c'est sur open ps2 loader 0.8...tu ne peut pas ajouter des covers sur le menu principal de la playstation2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour les amis Je voudrais pas passer pour un rabas joie mais comme il s'agit d'un topic important pourrait-on ajouter un deuxème "p" à application ? excuser pour le dérangement...;) Ps: je me doute bien que ce n'est qu'une faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Un "p", ça va ... mais deux "p", ça pu !!! Elle est nulle, je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu76 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 les cover c'est sur open ps2 loader 0.8...tu ne peut pas ajouter des covers sur le menu principal de la playstation2.. justement j'aimerais bien savoir comment on met des covers pour l'opl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant