Chris_77 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Voilà les 1ères images d'une 3DS "volée" à la sortie de l'usine: Une 3DS volée dans une usine en images - Jeux Video Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je n'aime pas du tout ce côté peint à la bonbonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Et maintenant, une petite vidéo: La 3DS volée se fait filmer - Jeux Video Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Il a supprimé sa video mais elle est toujours dispo chez nos amis Allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Dedjieu dans l'état où vous vous mettez... Dans 2 mois elle sera dispo pour tous... Donc restons calme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ce qu'on voit c'est que fermée, le design fait plus "pro" à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je suis assez satisfait du design. La seule chose qui me chagrine, c'est que Nintendo ai remis une réglette pour le volume. J'aurais préféré 2 boutons "+" et "-", comme sur la XL. Ce sera sans doute mis sur la 3DS Lite (ou 3DS XL) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 la cartouche 3DS, contrairement à la cartouche DS/DSi, possède un bitonio sur le côté C'est un clin d'œil ou... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Excroissance ça le fait pas Et le mot que je trouve le plus approprié est bitonio. Tu te rends compte si y'en avait 6 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai lu que la 3DS sera zonée. Ca a été confirmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant