Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PS3 3.42/3.50 avec PS3Key


guilouz

Messages recommandés

Bonjour a tous j ai bien suivi le tuto tout marcher bien jusqu'à a ce que je devez insérer ma clef usb pour le downgrade voila écran noir comme prévu pendant l installation après le voyant vert de ma console commence a clignoter mais c tout il clignote tout le temps maintenant ma ps3 ne veut plus démarrer que doive faire s il vous plait merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les 3 minutes d'attente font un peu flipper en effet lorsque vous branchez votre clef USB. Pour ma part j'ai respecté le tuto à la lettre mon voyant vert n'a pas clignoté mais ma PS3 s'est bien éteinte au bout du process. Je poursui le tuto ... et j'en profite par ailleurs pour remercier l'auteur ^^

 

Par contre lorsque je récupère ma clef USB, un troisième fichier à fait son apparition du nom de "UPDATER_LOG.TXT" je le sauvegarde sur le PC au cas ou... mais vire tout de la clef USB quand même!

Modifié par coolpyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

 

super sa marche enfin

 

slt darkgear ne te fait pas de souci reprend la manipulation des le début et attend bien que ta ps3 se coupe toute seul car moi aussi j'ai eu ce problème car je n'ai pas attendue les 3 min (quel crétin:pff: j'ai flippé a mort) si sa ne marche toujours pas refait la manipe sur le port usb 2 et la surprise tu souffle un bon coup car ta ps3 affiche limage et ne se coupe plus :love::hot:

Et vivement la compatibilité avec le 3.50 ou 3.55 encore mieux un CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas mais il cherche le fichier manquant pour régler le bug donc patience un patch va venir :smokey: enfin le mieux et d'avoir 2 ps3 une en jailbreak et une officiel car c encore un peu la galère mais bon a 300€ la console sa fait mal au fesse sauf si elle est sous le sapin lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...