gweltazus Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour , j'ai une PS3 FAt 60 Gb v3.50 .J'aimerais savoir si je risque de perdre la lecture de Blue Ray après le downgrade ? Si oui ,est ce qu'il y a une méthode pour éviter cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Upgrade en 3.55 et installe un Custom Firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gweltazus Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour ta réponse Pourrais-tu me conseiller un bon tuto qui explique cela et un bon firm 3.55 custom Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ici: [TUTO] Custom Firmware 3.55 Le CF de Kmeaw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gweltazus Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci beaucoup pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gweltazus Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 En clair , je dois downgrader ma PS3 v3.50 en 3.42 et après je suis le tuto que tu m'a conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Non regardes bien le tuto, si tu es en 3.50, upgrade en 3.55 et ensuite tu installes le CFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant