ybreizh Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut, est ce que quelqu'un a réussi a faire tourner goldensun (ver eur)sur sa r4?,car moi avec le wood 1.18,ca ne marche pas:écran noir au chargement. En même temps,il ne faut pas être trop pressé,le jeu vient de sortir,surement qu'une prochaine maj du wood va résoudre le pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 S'il ne fait pas partie de la liste des jeux fixé = c'est normal! Tu as vérifié le code CRC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut, est ce que quelqu'un a réussi a faire tourner goldensun (ver eur)sur sa r4?,car moi avec le wood 1.18,ca ne marche pas:écran noir au chargement. En même temps,il ne faut pas être trop pressé,le jeu vient de sortir,surement qu'une prochaine maj du wood va résoudre le pb. FIRMWARE Wood RPG R4 1.19 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-wood-1-19-pour-r4ds-com-m3-simply-2-124931.html#post1642834 Compatibility: - 'michael jackson - the experience (europe)' fixed. - 'golden sun - dark dawn (europe)' fixed. - 'sonic colors (usa)' fixed. - 'super kaseki horider (japan)' fixed. - 'sd gundam sangokuden - brave battle warriors (japan)' fixed. - 'penguin no mondai - the world (japan)' fixed. - 'crayon shin-chan shokkugan! densetsu o yobu omake daiketsusen!! (japan)' fixed. - 'momotarou dentetsu world (japan)' fixed. - 'motto! stitch! ds rhythm de rakugaki daisakusen (japan)' fixed. - 'mario vs. donkey kong - totsugeki! mini-land (japan)' fixed. - 'power pro kun pocket 13 (japan)' fixed. - 'metal fight bayblade - choujou kessen! big bang bladers (japan)' fixed. - 'nori nori relaxuma - hit song ongakusai (japan)' fixed. - 'kawaii koneko ds 3 (japan)' fixed. - 'do-konjou shougakussei - bon bita - hadaka no choujou ketsusen!! bita vs. dokuro dei! (japan)' fixed. - 'camp rock - the final jam (europe) (en,sv,no,da)' fixed. - 'phineas and ferb ride again (europe)' fixed. Interface: - spanish localization updated. thanks to PabloACZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ah bon,ben si la 1.19 est sorti ,je vais essayer,en fait je vais voir là pour les maj du wood: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ visiblement il y a un décalage entre les ver sortie et celle affichée sur ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) Wood 1.19 sorti cette nuit donc pas encore sur LinfoxDomain pack du Tuto qui inclus: un thème + Cheat + LangueFR donc tout est prêt Modifié le 6 décembre 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ok,en tout cas merci,ca roule avec la 1.19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshirol Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 hi, golden sun ne fonctionne ni sur R4I gold v2 et ni sur R4 revolution (clone R4 ULTRA) y a t il une solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 L'acheter vendredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 L'acheter vendredi prochain QUOI !!! la version PAL n'est pas encore sortie (Je suis allé vérifier en voyant ton message) Jeux téléchargés => Hors Charte * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). A locker svp. A mince c'est moi qui locke ^.^ ps : N'hésitez pas à utiliser le bouton Alerte pour prévenir les modérateurs et les administrateurs qu'un message est hors charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés