Aller au contenu

un nouveau site pour la DREAMCAST


trunksud13

Messages recommandés

Bonjour, des DC neuve ça risque d'être très dur à trouver, puis je n'imagine même pas le prix, par contre ce serais cool de pouvoir avoir des lecteurs et/ou blocs optique neuf de rechange !

 

Quoi que, dernièrement (discussion dans le blabla des oldies de mémoire), un mec vendait une palette entière de Dreamcast neuve, et ramené à l'unité, ça ne faisait pas si chère que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que, dernièrement (discussion dans le blabla des oldies de mémoire), un mec vendait une palette entière de Dreamcast neuve, et ramené à l'unité, ça ne faisait pas si chère que ça.

Oui je l'avais vus mais bon apparemment des personnes l'avais contacté et ça faisais un peu louche et peu de temps après l'annonce à disparus, en plus il voulais que du liquide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vente il y a sur Mét@games

Petites Annonces - Metagames

 

Sans oublier ;

Charte

Metagames-eu.com se veut un forum amateur. Il est interdit de faire de la publicité pour du service de pose de puce de flashage de 360 ou pour tout magasin ou boutique hormis nos sponsors officiels SIP Online et Metashop. De même sont interdites les annonces portant sur des grosses quantités de matériel : lot de 10 pc ou 1000 cd pour éviter tout commerce déguisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu et edd

 

on prend tout en compte pour les coques je vais demander et je vous tiens au courrant

 

edd et oui sa seras une grosse gestion mais on fait que la DC

 

voila ci vous voulez plus de renseignement on peut se parler en mp et ci vous avez des demande particuliere faites ls en MP

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...