Aller au contenu

un nouveau site pour la DREAMCAST


trunksud13

Messages recommandés

je trouve que c'est une bonne idée de créer un nouveau site, mais je ne c'est vraiment pas si il aura du succès, vu le peux de message nouveau (2011) posté ici.

j'ai bien tôt 45 piges, j'ai toujours autant de plaisir à jouer avec mes 2 dreams mais si les jeunes sont comme mes enfants ils trouvent la dream complètement dépassé.

bref pour les anciens pourquoi pas.

Moi qui collectionne et joue régulièrement à la dream et autres anciennes consoles , voila ce que j'attendrais d'un nouveau site:

la liste complète de tous les accessoires (marque génériques comprises) avec photo si possible et avec quel jeux ils sont compatibles.

le prix a leur sortie , ou en trouver (a part ebay , tout le monde connait), des annonces de membres qui veulent se débarrasser de leur collection ou échanger pourquoi pas.

pour le reste; liste des jeux , tests, je pense (moi en tout cas c'est mon cas) qu'on a fait le tour du problème depuis la sortie de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée même si je pense que ça risque de ne pas trop intéresser les "ptits jeunes".

perso je préfère les bonnes vieilles consoles, pas besoin de se faire ch**r avec des updates de firmwares ou des bugs qui freeze la console, corruption de sauvegarde, DLC à gogo etc...

donc vivement l'ouverture de ton site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà un super site FR pour la Dreamcast, ultra riche, ultra complet et bien pensé: DreamAgain.fr : Un site orienté Dreamcast

je pense que c'est inutile de multiplier les sites incomplets (voire morts-nés) à l'infini. il vaut mieux concentrer ses efforts pour nourrir le même site.

 

Edd a fait le choix intelligent de ne pas faire de news pour mieux concentrer ses efforts sur le reste, et reçoit volontiers vos tests, tutos, scans, executables, bref tout ce qui touche à la dreamcast et peut-être utile aux joueurs à partir du moment où le travail est de qualité.

Le tout est organisé de manière claire, lisible et agréablement illustrée (grâçe aux superbes dessins originaux de Djizeuss)

 

1 site DC complet vaut mieux que 1000 sites pas finis !

 

voili, voilou...

Modifié par cabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...