Aller au contenu

un nouveau site pour la DREAMCAST


trunksud13

Messages recommandés

re bonjour a tous vous etes interesser par ce nouvo site il est en construction

 

voila vous aimeriez avoir quoi on est a votre ecoute a ce qui concerne la Dreamcast

 

il y auras une boutique pour la console ci vous etes interesser on vas la mettre en place merci de nous tenir au courant on feras de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai intéressé par un site écrit dans un français un minimum correct sans lire une faute d'orthographe ou de conjugaison à chaque mot lu.

 

Mis à part ça, que comptez-vous apporter à la communauté DC francophone qui n'existe déjà?

 

PS: tu viendrais pas de la bande de kt1 et de Dreamcast.ch, le site qui devait révolutionner la communauté et qui n'a jamais eu qu'un logo d'accueil? https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/projet-communaute-dreamcast-109791.html )

Modifié par _edd_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on vas mettre le plus de news possible sur la DC

 

on as une personne qui vit au japon et qui vas nous aider pour notre site

 

on vas aussi enumére tous les jeux c'est du deja fait mais bon on le refait quand meme

 

et on vas faire une boutique des pièces détachez neuve de ttes nos DC jap et pal

 

je vous tiens au courant car on le fait a 3 le site donc dites moi ceux que vous aimeriez voir et que vous avez pas vu sur les autres sites DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: tu viendrais pas de la bande de kt1 et de Dreamcast.ch, le site qui devait révolutionner la communauté et qui n'a jamais eu qu'un logo d'accueil? Projet : Communauté Dreamcast )
Merci Ed pour le rappel :) , rien de révolutionnaire la dedans, je voulais simplement, dans le concept, créer un lieu de rassemblement des nostalgiques de la DC :). Et c'est pas avec des gens comme toi qui ont briqué mon projet alors qu'il n'était qu'à l'état d'embryon que cela ma motivé.

 

EDIT. personnellement j'aime pas trop l'approche, MOI j'ai fait un site DC donc les autres... vous pouvez encore vous levez tôt... et voir les autres projets comme de la "concurrence" là où il n'y a pas lieu d'autre... : /. ABE

 

Voila coup de gueule terminé, mais coup de gueule quand même :).

Modifié par kt1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...