MG-MAVERICK Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut @ tous Il ne faut pas désespérer, je suis sûr qu'il va finir par arriver ce satané micro. Je vous soutiens moralement. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Vous ne l'avez toujours pas eu votre micro ? Moi je n'ai toujours pas reçu celui pour Dorian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bon ils avaient annoncer une livraison pour cette semaine et toujours rien.... Je désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bon, j'y go geeker un peu moi ! A toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bon ils avaient annoncer une livraison pour cette semaine et toujours rien.... Je désespère J'ai eu exactement le meme message que toi Vicky :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai eu exactement le meme message que toi Vicky :triste: A croire qu'ils se foutent vraiment de nous J'ai renvoyé un message vendredi on verra bien ce qu'ils me diront lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Petite info : Premières informations sur Call of Duty : Modern Warfare 3 Entre nous cela ne concerne pas la Wii, mais bon, qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb FRANCE Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je vien de m enregistrer et voulais me présenter : sebastien j abite france (quelle que par au NORD) je joue a black of depuis environ 5 mois et j ai rencontrer un des membre des MG il y a 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je vien de m enregistrer et voulais me présenter : sebastien j abite france (quelle que par au NORD) je joue a black of depuis environ 5 mois et j ai rencontrer un des membre des MG il y a 1 semaine. Bonjour Seb ! Bienvenue sur notre forum ! Que souhaites-tu ? Nous rejoindre, dans ce cas tu es le bienvenu , tu trouveras l'ensembles des explications de la Team ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740 Tu fais déjà partis d'une Team et tu souhaite jouer amicalement contre nous, dans ce cas c'est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/cod-black-ops-rencontres-entre-team-128061.html#post1690070 Dis-nous quoi ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb FRANCE Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 cela me ferai plaisir de vous rejoindre vous serez ma premiere team sur ce jeu (car je n avais pas encore rencontrer de team sur le jeux qui parle français ) - ha et pendant que ji pense pour vous mettre au courant je vais peux t être m acheter un micro pour jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant