Aller au contenu

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)


Alexis93

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je l'ai commandé le lendemain de Fred, soit le lundi 14 mars.

Mais toujours rien de mon coté pour le moment, je n'aurais pas eu la même chance.

Comme le souligne Fred, plusieurs paramètre sont à prendre en compte, j'imagine qu'il à doit bénéficier d'un envois groupé parti dans la journée du lundi.

Je dois être dans le second wagon.

Je vous tiendrais au courant dès l'arrivé de ce dernier, mais je pense que je suis partie pour le recevoir entre 3 ou 4 semaines.

 

Nous sommes plusieurs à avoir commander à peu près dans la même pèriode, si l'un d'entre vous recevez ce micro, pouvez vous le signaler svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non Fred aucune nouvelle.....

C'est ennervant.

j'attaque ma 3ème semaine d'attente lundi.

 

J'ai tout acheter ce qui était possible dans le jeu, ne me reste plus que la couleur Or pour chaqu'une des armes à 50 000, je termine les derniers defis dispo.

 

Le casque me permettra de refaire une seconde jeunesse au jeu, alors je trouve le temps très longt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence réellement à être long, j'ai hâte Dom de discuter avec toi et alors pour "La Française" et "280-Remington", vous qui êtes H/24 sur la Wii, vous devez être plus qu'impatients.

Je compatis avec vous, moi qui l'ai eu en 5 jours ! Ca devrait plus tarder ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...