Aller au contenu

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)


Alexis93

Messages recommandés

J'ai eu des nouvelles frapiches de la part de Rococop.

Il a acheté 2 casques aux States et va en démonter un pour identifier la puce. Vivement que plus de francophones (ou neerlandophones [Dorian ]) soient équipés, ça sera hyper le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles frapiches de la part de Rococop. Il a acheté 2 casques aux States et va en démonter un pour identifier la puce. Vivement que plus de francophones (ou neerlandophones [Dorian ]) soient équipés, ça sera hyper le pied !

 

Bonsoir, Oui j'en voudrai une... pour parler mdr... J'attend le feu Vert de Robocop...

 

Qu'est-ce qui ne faut pas faire pour assouvir sa passion ! :fonsde:

Qu'ai-je dit, que ma passion était COD, non, non, quand même !!! :lol:

Mais bon j'y consacre quand même pas mal de temps ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui ne faut pas faire pour assouvir sa passion ! :fonsde:

Qu'ai-je dit, que ma passion était COD, non, non, quand même !!! :lol:

Mais bon j'y consacre quand même pas mal de temps ! :jap:

 

SLT Fed,

Oui CoD es ma nouvelle drogue...

J'en prend trois fois part jour, sous les dire de mon Dr D'Aouts...

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui j'en voudrai une...

pour parler mdr...

J'attend le feu Vert de Robocop...

 

Au pire,tu pourras toujours le commander sur gamesbasement.co.uk à 26.79 euros frais de port compris.

 

Mais bon, il faut garder espoir que Robocop nous trouve un casque compatible pas cher ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire,tu pourras toujours le commander sur gamesbasement.co.uk à 26.79 euros frais de port compris.

 

Mais bon, il faut garder espoir que Robocop nous trouve un casque compatible pas cher ! :DD

 

J'attends des nouvelles de Robocop, sinon je suis partant pour le prende à ce prix là, si d'autres me suivent !!!

 

Ici :http://www.gamesbasement.co.uk/accessories/nintendo-wii/call-of-duty-black-ops-headbanger-headset-black-wii-PD-8881.html

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille de le commander chaqun de votre coter car j ai recommender 2 casque un pour maverick et l autre sgt fred un amis de dom moi et maverick

le probleme s est qu il se sont tromper j ai ressus que 1 casque j ai dut fait une lettre chez eux donc pour conclure 3 semaine pour que sa arrive le casque si il y a une erreur faire un mail repondue le lendemain photocopier le document le remplire et le renvoyer par courrier pour qu il te reponde une semaine apres pour te dire qu il traite ton document aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry::cry::cry:

voila pourquoi je vous conseille de commender chaqun le votre ;)pas de probleme

______________________

MG-RYOSAEBA////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cela fait longtemps que je suis vos périples sur Call Of Duty Black Ops WII et j'ai franchis le pas et me suis inscrit... J'aimerais savoir comment faire pour faire parti de votre team. Mon ratio est de 1.23, mon code amis est : 1479-6011-2639 mais je ne peux pas trop jouer en ce moment à cause des cours ( je suis en 3° donc brevet à la fin de l'année ) et j'ai peut être le casque officiel sur leboncoin.fr dans ma région alors A+ sur CoD BO ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerais faire partis de votre team mais ne sait pas comment faire... J'ai 1.23 de ratio V/M, mon code amis est : 1479-6011-2639. je vais peut être acheter le casque officiel sur leboncoin.fr dans ma région mais il faut que je demande à mes parents >< et je ne peux pas trop jouer en ce moment parce que les cours m'en empêche...

 

Donc peut être A+ sur CoD BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...