Aller au contenu

[WII] Call Of Duty Black Ops (Online)


Alexis93

Messages recommandés

j ai payer 27euro50 tout comprit:)

______________________

MG-RYOSAEBA////

 

Pour DddRr : Tu as eu ton casque par le biais de Robocop ou tu l'as acheté sur un site ?

 

Pour Dom : Je risque de craquer Lundi et de passer commande :rox:

 

27,50 € ça peut le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DddRr : Tu as eu ton casque par le biais de Robocop ou tu l'as acheté sur un site ?

 

Pour Dom : Je risque de craquer Lundi et de passer commande :rox:

 

27,50 € ça peut le faire !

 

slt fred j ai ta reponse pour dddrr j ai discuter avec lui avec le casque il a commander en belgique, malheureusement pour lui il a acheter plus cher que moi ,sachant que s est le meme casque que moi sauf quil est blanc:P

pour robocop il ne sais pas si na puce ET identifiable en france s est dddrr qui me la dit:cry:

_______________________

MG-RYOSAEBA ////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt fred j ai ta reponse pour dddrr j ai discuter avec lui avec le casque il a commander en belgique, malheureusement pour lui il a acheter plus cher que moi ,sachant que s est le meme casque que moi sauf quil est blanc:P

pour robocop il ne sais pas si na puce ET identifiable en france s est dddrr qui me la dit:cry:

_______________________

MG-RYOSAEBA ////

 

Ok, merci de tes réponses je commande demain ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, le casque est commandé, Dom, t'as plus qu'à ! :D

 

Ah enfin une bonne nouvelle, on va pouvoir communiquer !

j'ai hate d'entendre ta voix maitenant que tu connais la miènne.:hot:

Mes enfants rigolent de me voir avec le micro collé à l'oreille, mais il est tout légé on le sens à peine.

@+ les rois des maps à 360°!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé dès que tu es sorti de chez moi MAVERICK.

 

Il est en promo à 17,50 €

 

@ bientôt.

 

Cool une belle petite économie de 10€, ça ne se refuse pas. J'ai hâte :bnc:

En espèrant que tous les membres de la team en feront autant. En tout cas pour la p'tite française et 280 remington le bon plan c'est un seul micro suffit, cool:smokey:

Sinon je vous tiens au courant pour "BADS60" Il débute dans le jeux, mais c'est un tout jeune ancien militaire, ça va lui rappeller le boulot.

@+ les fous de la culasse et du cliqueti de réarmement, votre bien aimé:snif:

et néanmoins symphatique "MAVERICK"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Gamebasement, il est à 26,31€ TTC (plus en promo a 17€ visiblement).

Mais vu qu'il paraît qu'il faut 2-3 semaines pour la livraison, je ne peux que vous renseigner ces 2 liens sur ebay :

Wii Call Of Duty Black Ops Headbanger Chat Headset NEW | eBay

30$ + 6$ de port =36$ -> 25,45 € et la livraison prendra sûrement moins de 3 semaines !

 

Ou bien celui-ci :

Headbanger Call of Duty Black Ops Chat Headset Wii NEW - eBay (item 380324814198 end time Apr-15-11 05:14:13 PDT)

26GBP -> 30€

 

Je n'ai acheté chez aucun de ces 2 marchands, c'est juste pour info surtout qu'il paraît que le délais de gamebasement est hyper long (3 semaines !)

Ces 2 vendeurs ebay sont au royaume unis, donc la livraison devrait être rapide...

 

PS : j'ai volontairement fais mes recherches sur ebay.com car souvent les prix sont plus intéressants surtout avec en plus la conversion $ en euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour info surtout qu'il paraît que le délais de gamebasement est hyper long (3 semaines !)

 

Salut DDDRR,

Sur gamebasement, j'ai commandé Dimanche soir (le 13) et j'ai reçu le casque hier (le 18) !

Je pense que les livraisons peuvent dépendre de trop de paramètres (nombre de colis à envoyer, le stock réel, la douane....) C'est au coup de bol !

Coût global en ce moment avec le casque à 14,99 £ (frais de banque compris) = 17,70 €

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...