Fred1975 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 (modifié) cela me ferai plaisir de vous rejoindre vous serez ma premiere team sur ce jeu (car je n avais pas encore rencontrer de team sur le jeux qui parle français ) - ha et pendant que ji pense pour vous mettre au courant je vais peux t être m acheter un micro pour jouer en ligne Salut Seb, Je t'ai mis un lien ici sur le Forum principal ou nous échangeons quotidiennement : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-124-126173.html#post1690829 Super si tu as le micro, nous commençons à être nombreux à l'avoir ! Bienvenu à toi, à bientôt ! Modifié le 18 mai 2011 par Fred1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb FRANCE Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) j espére l avoir bientop ( a voir avec mes parents ou mon argent de poche )la premiere solutio est la meilleur. Correction : J'espère l'avoir bientôt (à voir avec mes parents ou mon argent de poche). La première solution est la meilleure. Modifié le 22 mai 2011 par seb //''''' FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 j espére l avoir bientop ( a voir avec mes parents ou mon argent de poche )la premiere solutio est la meilleur. Correction : J'espère l'avoir bientôt (à voir avec mes parents ou mon argent de poche). La première solution est la meilleure. Belle correction Seb ! Je vois que tu as lu la charte ! Peut-être à ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb FRANCE Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 oui belle correction MG-fred .HHHhhheeeeeuuu hha la charte oui oui ... le truc de 100 lignes que l on doit cochet : j accepte / n' accepte pas oui oui ((( :-S ))) (entre les lignes)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb FRANCE Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Et pour les couleurs ////// sur call of on fait comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Et pour les couleurs ////// sur call of on fait comment ??? Salut Seb ! Pour les couleurs tu tape ceci sur la Wii (avec l'espace) : ^3MG^7-Seb ^4//^7//^1// Pour le ^ tu doit faire maj (de majuscule avant) Ca devrait te donner : MG-Seb ////// Pour ne pas se tromper avec MG-SEB ////// Voilà ! Dis-moi si cela a été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb FRANCE Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 bonjour fred ok je vais voir merci fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb FRANCE Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 j irai mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant