Dom. Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, Je l'ai commandé le lendemain de Fred, soit le lundi 14 mars. Mais toujours rien de mon coté pour le moment, je n'aurais pas eu la même chance. Comme le souligne Fred, plusieurs paramètre sont à prendre en compte, j'imagine qu'il à doit bénéficier d'un envois groupé parti dans la journée du lundi. Je dois être dans le second wagon. Je vous tiendrais au courant dès l'arrivé de ce dernier, mais je pense que je suis partie pour le recevoir entre 3 ou 4 semaines. Nous sommes plusieurs à avoir commander à peu près dans la même pèriode, si l'un d'entre vous recevez ce micro, pouvez vous le signaler svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Toujours pas de nouvelles de vos micros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonsoir... Moi j'ai donner les sous a Dr. Vendredi pour qu'il le commande... Donc on verra... Sur ce a demain dans le jeu... Vers 12h 13h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Salut, Non Fred aucune nouvelle..... C'est ennervant. j'attaque ma 3ème semaine d'attente lundi. J'ai tout acheter ce qui était possible dans le jeu, ne me reste plus que la couleur Or pour chaqu'une des armes à 50 000, je termine les derniers defis dispo. Le casque me permettra de refaire une seconde jeunesse au jeu, alors je trouve le temps très longt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bonsoir... Moi j'ai donner les sous a Dr. Vendredi pour qu'il le commande... Donc on verra... Sur ce a demain dans le jeu... Vers 12h 13h... C'est commandé... Reste plus qu'a espérer un délais pas trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour, Ok Dr. J'attendrai le jour et la nuit, mon colis... Sur ce je vais tuer des Anglais et Allemend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour, Je suis dans ma 4ème semaines d'attente, et malgrès mes relances pas de réponse. Toujours rien, ils abusent maintenant @ Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une française Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour, Je suis dans ma 4ème semaines d'attente, et malgrès mes relances pas de réponse. Toujours rien, ils abusent maintenant @ Bientôt Pareil chez nous toujours pas de micro et pas de réponse à mon dernier mail Je ne dirais qu'une chose Dom patientons :triste: @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ca commence réellement à être long, j'ai hâte Dom de discuter avec toi et alors pour "La Française" et "280-Remington", vous qui êtes H/24 sur la Wii, vous devez être plus qu'impatients. Je compatis avec vous, moi qui l'ai eu en 5 jours ! Ca devrait plus tarder ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merci de ta compation Fred, c'est vrai que maintenant ça me gonfle. J'espère qu'il va arriver très vite. @ Bientôt Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant