Alex-25 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Désolé pour le double post mais j'ai cru que cela n'avait pas marché la première fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 SLT A TOI PETIT ALEX -25 tu est le bien venu dans notre team on te propose de changer ton mon en MG-alex-25////// ton ratio importe peu notre team et un groupe ami qui aime jouer tout ensemble je noterais ton code @+ L AMI _____________________ MG-RYOSAEBA//// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-25 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Okay, merci mais je ne peux pas accepter vos requêtes tout de suite car de un ma mère m'a pris mon cd et de deux je suis très occupé en ce moment avec les cours et la rentrée donc mon pseudo online ne saura pas changé avant demain après-midi au mieux et dimanche soir au pire. Et pour le casque faut que mes parents accepte ma proposition.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut à tous, j'aimerais faire partis de votre team mais ne sait pas comment faire... Bonjour à toi Alex-25, Je t'ai tout mis ici : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-19-126173.html#post1676396 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir les Amis, Je vais jouer un peu ce soir. @ Bientôt. Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 DdRrr, Robocop ! Des nouvelles des casques ? Avez-vous identifiez ce qu'il fallait ou doit-on s'en faire livrer de chez nos amis les Anglo-saxons ? A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-25 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ajouter requêtes svp pour que je vous est allié Mon CA : 1479-6011-2639 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 slt tous les fou de guerre:jap: fred vas plus tot de faire livrer chez les anglo saxon;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 slt tous les fou de guerre:jap: fred vas plus tot de faire livrer chez les anglo saxon;) Ok, combien as-tu payer pour un casque + livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Ok, combien as-tu payer pour un casque + livraison ? j ai payer 27euro50 tout comprit:) ______________________ MG-RYOSAEBA//// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant