Aller au contenu

[RECENSEMENT] Compatibilité des jeux avec OPL


djsteph974

Messages recommandés

wé mais bon.... seulement 19 jeux PAL dans leur liste. :(

 

J'en lance une ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0As_WFUFvrRw5dHVDWU5SZ2Z3cjFTY2JyUE1xLUdDRGc#gid=0, ouverte en modif à tout le monde, on peut voir si les gens suivent.

Il vaut mieux - à mon avis - utiliser une liste sur google drive, comme celà, on n'est pas dépendant de la personne créant le premier post ( il n'a pas à se taper tout le boulot, et si il quitte le forum, on peut la continuer sans lui).

 

Cette liste reprend les principaux éléments du premier post de djsteph.

Il y a 3 feuilles (une pour les PAL, une pour les NTSC-J, une pour les NTSC-U).

 

@djsteph : si tu pouvais éditer ton titre en "Compatibilité des jeux avec OPL" (j'ai ouvert la liste aux autres versions d'OPL, il suffit de remplir), et inclure le lien de la liste sous google drive dans ton premier post, ca serait cool ;)

Merci!

 

J'ajoute mes résultats plus tard. ;)

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir si ya moyen de rajoutter des colonnes. Car certains jeux passent en format "ul" et pas en ISO, et vice-et-versa.

 

Je viens d'éditer la liste lignes 20 et 21. Ca pourrait être pas mal de faire comme ca, histoire de pas surcharger.

 

Par contre, vu la liste que j'ai, ça va me prendre des plombes à faire...

 

Râleuse :D ;) Plus sérieusement, prends ton temps, et vois si les autres suivent, ca ne sert pas à grand chose si personne n'utilise la liste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, je vais rajouter quelque jeu tiens....

 

Au passage ShaloinAss, il me semble que pour MGS2 j'ai du activer quelque mode pour le faire fonctionner en ETH. Si je le remet sur ETH je te modifierais quelque passage.

 

Je viens d'éditer la liste lignes 20 et 21. Ca pourrait être pas mal de faire comme ca, histoire de pas surcharger.

 

Ou alors tu rajoute une deuxième colonnes USB, Par exemple : USB (Iso) ou USB (ul.x)

Modifié par squarealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, je vais rajouter quelque jeu tiens....

 

Tes résultats sont les bienvenus ;)

 

 

Au passage ShaloinAss, il me semble que pour MGS2 j'ai du activer quelque mode pour le faire fonctionner en ETH. Si je le remet sur ETH je te modifierais quelque passage.

 

Ou alors tu rajoute une deuxième colonnes USB, Par exemple : USB (Iso) ou USB (ul.x)

 

Yep, je crois qu'il vaut mieux faire ça après tout.

 

Ok, si tu me dis que certains jeux nécessitent parfois un mode activé sur un type de lancement et pas un autre, alors il vaut mieux inscrire le mode dans la case du type de lancement.... je viens de me relire, c'est peut être pas clair :heu: exemple ligne 20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...