djsteph974 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous Je pense qu'il est grand temps de créer un topic réunissant les jeux PS2 ne fonctionnant pas sous OPL toutes versions (ou qui nécessite un mode de compatibilité) Nous connaitrons enfin la liste des jeux qui nécessite l'activation de modes de compatibilité, ou ceux qui ne fonctionne pas (y' en a pas des masses je pense ...). Partagez vos tests en cliquant sur le lien suivant et remplissez correctement TOUTES les colonnes SVP: OpenPS2Loader - Liste de compatibilité (metagames-eu.com) NOM DU JEU COMPLET / ID du jeu / Version OPL / Le support utilisé (USB / SMB / HDD) / Fonctionnement ou pas de la vmc (VMC / NO VMC)[/color] / Les difficultés rencontrées, les modes testés, le "reboot" (IGR / NO IGR), etc ... N'oubliez pas votre pseudo et la date SVP. EX: Gran Turismo 8 - SLUS_234.56 - OPL 0.8 - SMB/USB - NO VMC - Tout les modes testés mais aucun ne marche, écran blanc, NO IGR - djsteph974 - 31/02/13 Une seul règle: -PAS DE JEUX MODIFIES -JEUX INSTALLES AVEC UN PROGRAMME CITE DANS LES TOPICS DE META (WINHIIP, HDL SERVER OU USBUTIL, etc ...). -METTEZ VOS JEUX DANS L' ORDRE ALPHABETIQUE DE PREFERENCES SI VOUS EN AVEZ PLUSIEURS PAR POST (plus agréable) -RESPECT DE TOUTES LES CONDITIONS CITEES PLUS HAUT Modifié le 31 mai 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 salut, un grand merci pour ce topic, ca aide beaucoup comme idée, bref, le premier jeu qui n'a pas voulu fonctionné chez moi est: Phantasy star universe - SLES_543.08 - NE FONCTIONNE PAS - Tout les modes testés mais aucun ne marche, écran noir - NO VMC - NO IGR - SMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 j'ai enfin parvenu a la faire fonctionner il suffit d'activer tout les reglages, et laisser l'IGR activé. ca fonctionne pour le opl 0.7 et 0.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Resident Evil Dead AIM - SLES_514.48 - AUTRES - Fonctionne mais gros ralentissement des cinématiques - VMC ?? - IGR - SMB Modifié le 4 mai 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai commencer une liste qui est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-12-117278.html Mais elle est pas terminé et il y a des jeux qui passer pas et que j'ai réussie a faire passer. j'ai de nouveau jeux testé depuis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 en fin un jeux qui ce lance pas.... tekken tag tournament - ntsc - SCPS_560.02 le jeux bloque au logo namco - testé sur USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) EDIT Sega Rally 2006 - SLPM_662.12 - NTSC-J - FONCTIONNE - Tout les modes testés - NO VMC - NO IGR - SMB J'y suis arrivé à le faire marcher Modifié le 10 août 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) Il est censé fonctionner pourtant. "Cambio" signifie changement, mais "cambiando".... ... J'ai pas trouvé. ^^' Modifié le 19 juillet 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) Oui, effectivement j'ai vu sur psx scene qu'il fallait utiliser le DNAS, mais sous OPL en ETH et avec le DNAS (pas USB mais ISO direct dans le dossier "dvd"), et bien ca ne change rien. Mon ISO est peut être foireux "cambiando".... ... J'ai pas trouvé. ^^' Ca veut dire "en changeant" Fonctionne en changeant le DNAS Modifié le 19 juillet 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) A Ok. C'est vrai que j'avais oublié que tu étais en ETH. /thx pour la traduc. Edit: Pour ce recensement, tu comptes éditer ton premier post avec la liste ? Je voudrais pas semer la zizanie, mais faudrait tout centraliser dans un seul topic à mon avis. Modifié le 19 juillet 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant