Aller au contenu

[RECENSEMENT] Compatibilité des jeux avec OPL


djsteph974

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:

 

Je pense qu'il est grand temps de créer un topic réunissant les jeux PS2 ne fonctionnant pas sous OPL toutes versions (ou qui nécessite un mode de compatibilité)

 

Nous connaitrons enfin la liste des jeux qui nécessite l'activation de modes de compatibilité, ou ceux qui ne fonctionne pas (y' en a pas des masses je pense ...).

 

 

 

 

Partagez vos tests

 

en cliquant sur le lien suivant

 

et remplissez correctement

 

TOUTES les colonnes SVP:

 

 

 

OpenPS2Loader - Liste de compatibilité (metagames-eu.com)

 

 

 

 

NOM DU JEU COMPLET / ID du jeu / Version OPL / Le support utilisé (USB / SMB / HDD) / Fonctionnement ou pas de la vmc (VMC / NO VMC)[/color] / Les difficultés rencontrées, les modes testés, le "reboot" (IGR / NO IGR), etc ...

 

N'oubliez pas votre pseudo et la date SVP.

 

 

EX:

Gran Turismo 8 - SLUS_234.56 - OPL 0.8 - SMB/USB - NO VMC - Tout les modes testés mais aucun ne marche, écran blanc, NO IGR - djsteph974 - 31/02/13

 

 

Une seul règle:

-PAS DE JEUX MODIFIES

-JEUX INSTALLES AVEC UN PROGRAMME CITE DANS LES TOPICS DE META (WINHIIP, HDL SERVER OU USBUTIL, etc ...).

-METTEZ VOS JEUX DANS L' ORDRE ALPHABETIQUE DE PREFERENCES SI VOUS EN AVEZ PLUSIEURS PAR POST (plus agréable)

-RESPECT DE TOUTES LES CONDITIONS CITEES PLUS HAUT

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, un grand merci pour ce topic, ca aide beaucoup comme idée, bref, le premier jeu qui n'a pas voulu fonctionné chez moi est:

 

Phantasy star universe - SLES_543.08 - NE FONCTIONNE PAS - Tout les modes testés mais aucun ne marche, écran noir - NO VMC - NO IGR - SMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement j'ai vu sur psx scene qu'il fallait utiliser le DNAS, mais sous OPL en ETH et avec le DNAS (pas USB ;) mais ISO direct dans le dossier "dvd"), et bien ca ne change rien. Mon ISO est peut être foireux :(

 

"cambiando".... ... J'ai pas trouvé. ^^'

 

Ca veut dire "en changeant" :rox:

Fonctionne en changeant le DNAS

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Ok. C'est vrai que j'avais oublié que tu étais en ETH.

 

/thx pour la traduc. ;)

 

Edit: Pour ce recensement, tu comptes éditer ton premier post avec la liste ?

 

Je voudrais pas semer la zizanie, mais faudrait tout centraliser dans un seul topic à mon avis. :pff:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...