Aller au contenu

final fantasy XI


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

suis dacc avec toi HAUGURE

j ai eu la chance de voir se super jeux tourné sur une console jap au japon (bon ok j ai rien compri )

mai franchement sa donné trop envie de l acheter

KALI5 je pense que tu na jamai jouer a se jeu et surtout pas en france c est encore pas posible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bebkill si si c possible mais faut acheter la version US qui tourne sous PC...

 

A propos, square n'a pas encore donné de date officiel pour la sortie PS2 en europe ! ils avaient dit Noel mais plus aucun communiqué depuis...

 

 

La version PC sortira en france le 16 septembre prochain pour 50€ !

 

D'ailleurs Playonline.com devrait etre traduit en francais avant la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Moi je pensse l'acheter mais pas y jouer car sa coute cher! Je n'est pas envie de bousiller ma vie social. Et mes parents me couperais l'adsl si je passerais ma journée dessus. Et je l'achete quand même parceque c'est un FF...ok c pas valable . Et puis on vera combien de tps je tien avant de l'essayer (même avec le "one month" gratos celui qui permet de devenir accro... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut

 

pareil que toi Livitarium, je jouerais pas mais je l'achèterais car c'est un FF et je les ai tous :o

 

il sort le 16 septembre en france sur pc avec les deux extensions (l'une étant déjà sortie et l'autre sortira mondialement le 16 septembre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je trouve ca inadmissible que ca soit si cher !!

NON AUX VACHES A LAIT !

 

Il peut etre beau super, genial , c pas une raison pour pomper aussi cher qu'un abonement internet !! qui lui au moin permet de faire plusieurs choses !!!

 

faus po deconer non plus !

 

50€ + 15€ par mois !!!!!!

hé ho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
dans ce cas la au lieu detrop parler , faites developper des technologie serveur FFXI (ya des italiens qui bossent dessus) et heberer les sur vos 1024k :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lol

bcp de mmorpg sont sortis bien avant ,mais ils ont tjs su garder un prix resonable !

la 15€par mois + 50€ le jeu , soit t'es riche soit t'es fils a papa !

 

 

faus arreter , on es pas des vaches a lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour info ca y'est depuis le 20 aout Playonline est traduit en partie en francais.

 

Ensuite c'est claire 50€ le jeu ca fait chere mais pas plus que n'importe quel jeu a sa sortie du moins (meme moins chere que certain qui sorte a 69€) ensuite, 10€ / mois (si tu achetes la version US tu y gagnes car c 10$ / mois et comme le $ est < a l'euro tu y gagnes un peu) ca fait chere aussi surtout pour les ados (qui représente pas grand monde sur le jeu du moins dans la communauté francaise j'ai croisé personne de moins de 18 !) ce qui est claire aussi c que ca fait encore plus chere pour les personnes qui n'ont pas l'habitude d'acheter des jeux vidéos ! suivez mon regard vers celui ou celle qui se sent visé(e)

 

Si vous avez déjà joué à un MMORPG et comme l'a dit FreeZou vous savez qu'il est obligatoire de faire payer le coup d'un serveur qui tourne 24/24 et si on voit apparaitre des serveurs gratuit FFXI indépendant alors ca sera forcément des serveurs illégaux ! Pkoi ? bah simplement qu'un abonnement a playonline est obligatoire pour finir d'installer ce jeu !

 

En gros cette fois si tu veux jouer faudra oublier le graveur CD/DVD que tu t'es acheté pour copier tes jeux que tu télécharge sur la mule

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...