Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 sa me tente de lacheter mai g apri kil falai payer des service tt les mois .... je revien cher vs avez pa des news ou des infos ki prouven le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 d'apres ce que j'ai entendu dire c'est ca, faut payer tous les mois, c'est pour ca que je l'ai pas acheter depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ce jeu est génial mais pose 2 problèmes très important: - déjà il faut compter un abonnement de 10€ par moi - ce jeu bousille ta vie sociale Voilà, c'est pour ça que je me demande vraiment si je vais prendre ce jeu. Je pense que non, surtout pour la 2ème raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ils fon tou pour ns degouter pkoi ils veulen kon paye en plus du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Euh ... C'est un MMORPG, c'est à dire un RPG avec un univers en constant évolution : tant au niveau des scénars, des perso que du jeu en lui-même et des serveurs qui servent à heberger les parties ... La plupart de ce genre de jeu sont payant (DAOC, Everquest, Asheron's Call) De très rares MMORPG ne sont pas payant, mais bon ils ne sont pas de la même qualité et n'ont pas la même profondeur de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 arf FFXI kan tu nous tiens....c vrai ske dis bad10 mais je trouve kan mm scandaleux de faire payer en plus du prix du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Wai mais à la finale t'es bien content qu'il y a encore et toujours des serveurs pour heberger le jeu non? Bien sûr ils pouraient ne pas faire payer d'abonnement à 2 conditions : - ils perdent de l'argent à maintenir les serveurs, du temps (et donc encore de l'argent) pour maintenir de nouvelles quettes, perso, et autres ... - ou alors ils laissent le serveur tel quelle, et avec le nombre de connécté grandissant, il sera alors impossible à un grand nombre de pouvoir s'y connecté et ne pas faire évoluer le scénar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 si vous ne l acheter pas vous ne louperé rien attendon pluto le 12 et oublion le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Parait quand même que c'est un des meilleurs MMORPG du moment. Donc moi je le testerais bien si ma pauvre tirelerire me le permettait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je vai vous faire un ptit resumé 1-il fut le HDD officiel ou pas c est pas grave 2-adaptateur reseau +adsl 3-le jeu 4-un abonement ou le crack qui ne marche plus le jeu s installe sur le dd pour eliminé les chargement mai on et toujour obliger de le mettre dans la console il ne boot pas tous seul vous rentré votre mot de passe que sony vous a donné ou le crack TTMW-VKJY-B2VK-ZUZ4-LGAA ou plwn-b9dg-kcir-9wp3-vtfv vous devé ensuite choisir votre perso et sauvegarder pui vous vous connecter a l univer FFXI une foi connecter il vous faut trouvé une equipe de preference US c est plus facile pour la suite mai vous pouvai vous entrainé tous seul c est mieu le truc nul c est que on et obliger de se battre contre des monstre ou ennemie mai pas contre d autre joueur dommage sinon graphiquement c est la mega CLAQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant