Aller au contenu

final fantasy XI


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ce que je trouve cher c pas le prix du jeux , c le prix total!

Pour le pack 50€ du jeu , il aurai du donner 6mois avec .

la ok

et pour ce qui est du 11€ par mois ,ca reste cher , il aurai du faire des pack prix reduit pour 6 mois , comme bcp de mmorpg .

 

 

J'ai recu ce matin un mail de playonline pour m'avertir de la sortie du jeu et que le site officiel passe egalement en fr.

 

 

Pour ce qui est du :

"le jeu est en 7cd "

 

Qu'il soit en 10cd ou en 1cd , c pas ca qui fais augmenter le cout du jeu, 1 cd => 2centimes , 7cd => 14centimes , pour quelques centimes je ne pense pas que ca soit ca qui fasse monter le prix du jeu !!

 

 

Pour ce qui est du :

"ce qui ont l'habitute de telecharger..."

Moi je suis collectioneur ,donc je te laisse imaginer si j'achete les jeux ou pas.....................

 

 

mais bon , il a l'air beau ce jeu, mais le prix est abusé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Si vous avez déjà joué à un MMORPG et comme l'a dit FreeZou vous savez qu'il est obligatoire de faire payer le coup d'un serveur qui tourne 24/24 et si on voit apparaitre des serveurs gratuit FFXI indépendant alors ca sera forcément des serveurs illégaux ! Pkoi ? bah simplement qu'un abonnement a playonline est obligatoire pour finir d'installer ce jeu !

 

> J'ai joué a Ragnarok Online pour 15€ par mois, j'ai ensuite fait quelque chose qui n'as pas plu a euRO, et jme suis manG 900€ d'amende, en clair, achetez lesjeux , n'attend pas les serveur privé, connaissant Square, ce sera plus de atk en justice autant pour les admin que les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Koi tu payer 15€ par mois pour ragnarock ??

je payer env 6 a 7 € par mois !!!

tu a fais koi comme conerie ??

 

Je ne veut pas dire qu'il faus pas payer , mais faus pas abuser sur les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

euRO = 1 Month Allows to play the game for one month (31 days) € 11,95

 

tes 5 € jvois pas d'ou tu les sors

 

PS: j'ai trouV : 30 hours Allows to play the game for 30 hours (net playing time) € 5,95

 

mouarf 30h c nul, 30h jles fait en 2 jour mais bon je jouais ya avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Quand j'avais commencer la beta de ragnarock c t gratuit c sur , mais apres j'avais pris pour 3mois et je payer env 7€ par mois !!

je ne sais pas si c t moin cher avant ou si j'avais des prix preferenciel car je fesais partis des premier inscrit aux premieres beta , mais j'ai verifier mes factures , en euro ca me fesait 6.95€ / mois .

 

ca rester raisonable .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

personellement je trouve k 10€ /15€ par moi pour pouvoir jouer a FFXI n est po tres chre il fo relativiser!!!economiser!!!!

d accorde c tjs embettant de payer un surplus dja k les jeux sont cher mais y a qd meme des expetion on a dja une chance enorme de pouvoir avoir ce volet en france!!!

ensuite le terme "vache a lait" est employable au niveau de l eta ki nous pompe oui mais la honnetement c po cher fo travailler!!!! je ne suis po un fisl a papa je suis kk1 ki aime les FF et ki ferait tout pour y jouer donc moije fait des sacrifice pour pouvoir y jouer c comme cela k je l entend( pour les fummeur fummer 3 pqt en moins par moi vs verez la difference!!!!) bon et bien vivement le 16/09 et bien sur bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer a la fnac hier m'acheter bf vietnam et j'ai vu FF11

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&Mu=-13&SID=9d6c3d03-a5ff-bcae-77cf-0f59bc56e66a&TTL=180920041133&Origin=FnacAff&PRID=1577740&Ra=-4&To=0&Nu=2&UID=189B99D86-E06F-C720-FF7F-28DE78720D43&Fr=0

 

J'ai esiter a la prendre pis je l'ai pas pris car j'ai penser aux 11€ par mois.....

Ba on verra plus tard !

En tout cas bf vietnam est terible je conseil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...