Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 moi je suis deg jarrive po a jouer de la france a cause de ladresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 mais si tu peux!!! Balance une adresse bidon. Tout le monde fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 putin kan g lu le console + de ce moi ben g bien baver devan ffXI mai bon c ptete mieu com sa car si on jou tro ils disen kon peu etre deconecter du monde reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Vous savez, ya une version pc aussi, pas la peine d'investir dans un HDD PS2 et tout le fatra...... Mais bon, il est vrai qu'il reste l'abonnement, qui est cependant important, quoi que l'on en pense.... Bientôt va débuter le beta-test PC européen aussi. Certains sélectionnés (dont je fais partie =)) ont reçus un mail de Square-Enix il ya a deux semaines pour s'y inscrire, les réponses se font toujours attendre..... Mais d'après plusieurs potes qui y ont joué et qui pour la plupart y jouent encore, ce MMORPG est tout bonnement excellent =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 vous me conseillez de le prendre sur play ou sur ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si ta une play Ntsc c ok (a moins ke le crack prévu pour les consoles PAL soit sorti). Sinon ya pa de version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 La version PC existe en 5 CD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 La version PC existe en 5 CD .... Il est encore en développement!!! Il sort le 4eme trim 2004 au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 LOL ta loupé un episode toi...FFXI est sorti sur pc depuis longtemps ,j'ai meme taté de la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 LOL ta loupé un episode toi Surement plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant