Aller au contenu

[GAME] Pac-Man Championship Edition DX


Fed

Messages recommandés

Essaie de battre mon score sur le tableau de base. :)

 

Cool pour le challenge;)..je matterai ca avec rigueur^^

 

EDIT:T'as eu le temps de faire tout ca??:lol:..Jme demandais comment t'avais pû avoir autans de points au score ;)

 

J'savais pas qu'il y avait une démo...faut je cherche ça

 

Tu verras,tu devrait bien accorché.Les musiques captive encore plus le gameplay et les combo sont jouissif à faire:)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai fait le championnat II et Autoroute entier une seule fois et je suis 15 025 èeme pour ce soir..Et j'arrete là,parce que ca me retourne le cerveau :lol:

 

En tous cas,y'a vraiment de quoi faire et je peux exploser mes records avec tous ce qu'il reste encore à faire:jap:

 

Les niveaux de difficulté ne change en rien la valeur des points apparemment?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux espérer figurer en tête du classement faut jouer en difficile, tu commences avec une vitesse de jeu plus élevée donc tu manges plus de pac-gommes à la minute, tout est question de vitesse ! :D

 

Eviter les bombes car ça fait redescendre la vitesse, bien prendre les coins pour ne pas perdre de vitesse, c'est vraiment tout con mais tellement addictif, un exemple de leveldesign et gameplay, tu comprends tout de suite ce qu'il faut faire et comment ça marche tout en offrant une marge de progression énorme ! Bien joué Namco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux espérer figurer en tête du classement faut jouer en difficile, tu commences avec une vitesse de jeu plus élevée donc tu manges plus de pac-gommes à la minute, tout est question de vitesse ! :D

 

Eviter les bombes car ça fait redescendre la vitesse, bien prendre les coins pour ne pas perdre de vitesse, c'est vraiment tout con mais tellement addictif, un exemple de leveldesign et gameplay, tu comprends tout de suite ce qu'il faut faire et comment ça marche tout en offrant une marge de progression énorme ! Bien joué Namco !

 

 

Oui,t'as tout dit;):jap:

 

..et tu as tout fait les stages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...