hamatoto Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Par contre le volant, ça permet juste d'avoir plus de sensation mais ça ne permet pas d'ameliorer les chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Par contre le volant, ça permet juste d'avoir plus de sensation mais ça ne permet pas d'ameliorer les chrono. Un volant est bien plus précis sur la direction qu'avec le pad.Autrement dit,tu pourras contrôler tes trajectoires de façon plus constante. Les sensations ne sont pas seulement un plaisir de conduite (amateur),mais un moyen pour ressentir le contrôle de l'auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamatoto Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est du vent, tu controle pareil au pad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Faux avec un pad t'est + sujet à mettre des "à coups" sur le joystic dans les virages... alors sur des circuit comme Daytona par exemple c'est encore pire, donc au final perte de vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est du vent, tu controle pareil au pad. Tu n'as pas suffisemment d'expérience pour dire ca;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est du vent, tu controle pareil au pad. LOL LOL ET RE-LOL Essaie le mode Nascar avec un pad et avec un volant et dis-nous si c'est pareil... Un de ces troll poilus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Avec un volant j'irai moin dans la pelouse avec le défis Vettel... Donc oui on gagne du temps et certainement beaucoup plus de précision avec un volant qu'une DS3.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon sinon je recherche désespérément la POLO GTI, cette voiture me tien a coeur et je n'arrive pas a la trouvé dans l'occasion. Je propose un échange pour celui qu'il l'aurai dans son garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Tiens, c'est aussi un truc chiant ça... Je cherchais aussi une voiture qui était dans les vieilles, donc à acheter "d'occas' ", mais c'est la merde, on tombe jamais dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 ..et puis avec plus 1000 bagnoles,il faudra de toutes façon de la patience pour toutes les avoirs:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant